©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par nana02
Bonjour, nous somme un couple, moi 40 ans lui 43 ans, 24 ans que l'on est ensemble, c'est mon chéris qui voudrait que je fasse bander des mecs et quand je serais prête aller plus loin, sucer me faire sauter. Jusqu'à présent je ne voulais pas, peur...Mais lorsque nous faisons l'amour ou que nous en parlons ça m'excite énormément rien que d'y penser.
Donc je veux bien, en fait je sais pas, l'idée c'est qu'il m'excite et qu'un mec arrive et là je pourrais me lâcher... On a l'idée d'aller dans un sexe shop dans un glory hole, comme ça je ne suis pas obliger et si je suis excité je peux sucer, des avis des idées ?
On ne veux pas quelqu'un que l'on connait, juste de temps en temps s'éclater si on aime vraiment ça, juste un plan cul quoi.
par jeanrp
Bonjour et bienvenue, par expérience, pour les couples que j'ai pu rencontrer, les jeux pluriels alimentent très fortement leur complicité, leur symbiose, tel un jardin secret partagé ensemble,... à moins que vous ne racontiez tout à votre belle mère :x

Il y a plein de lieux ou vous pouvez vous aventurer à Paris sans aucune obligation, sexe shops, sauna, club, il faut malgré tout bien choisir :) et il y a parfois ici des rencontres où bien sur nulle règle n'est imposée, certains aiment y aller doucement, d'autres préfèrent plonger rapidement sans hésiter... il me semble que vous êtres presque à ce moment là ;)

Jeanquicherchedesmodèlesàdessiner :)
par nana02
Merci pour votre réponse, effectivement cela devient concret, on va se lancer pour la première fois dans un club, on verra ce qu'il se passera mais au pire je pourrais m'éclater avec mon maris et au pire il pourra m'exhibé :D

Auriez vous des club en île de france pas trop mal pour une première ??

Merci et je ne suis pas VIP je ne peux donc pas recevoir de message privé ;)
par cheval
Oui tout à fait le club ca sécurise , surtout pour la premiére fois , on y prend gôut rapidement
par nana02
Merci à vous, là ont est paumés...Quel club libertin en ile de france ?? on ne veut pas de sauna ni de restaurant, juste un club tranquille, des idées ?? merci à vous
par kando92
Et pourquoi ne pas entamer une rencontre devant un café avec un des forumeur pour voir ? Après tout ce sont les mieux placé pour vous rassurer :-)
par RecreADeux
Pour une première il faudra déterminer si vous souhaitez que le club soit accessible aux hommes seuls ou pas; cela déterminera le club ou le soir de la semaine.
Les clubs de Paris :
Chics et sélect : Les Chandelles, le Taken
Très connu et fréquenté : L'Overside
Intimiste : le Mask
Sur plusieurs étages : le WE
Grand et ouvert aux hommes seuls le week end : Le Quai17

Plus tous les autres : Cheminée, Cupidon, 2 + 2
et les saunas (Moon cite, Alina, Hyppocampe)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée