C'est normal que tu n'ais pas encore beaucoup de retour... On est tous en train de tenir le clavier d'une seule main

voyeurdu38 a écrit :Ah !!!!!!! Des nouvelles de Vanessa !!! Quel régal![]()
C'est normal que tu n'ais pas encore beaucoup de retour... On est tous en train de tenir le clavier d'une seule main![]()
![]()
![]()
![]()
Zorrrr a écrit :Alors j'ai lu le sujet "ma femme, cette petite coquine..." Ta femme est magnifique!! Topissime!!! Elle a un physique de rêve, que j'adore! Ses seins, son cul, ses hanches, sa bouche, ses jambes... Sa taille, bref.... Tout!! Rien que de lire vos posts, j'en ai la queue qui se lève! Et quand je la vois sur les photos... Un pur délice...
Je commencerai par te caresser tout le long de ton corps, en faisant le tour de ta chatte sans la toucher, juste en l'effleurant de temps en temps jusqu'à ce que t'en puisse plus!! Puis je lécherai chaque lèvre en passant furtivement sur ton clito...
J'ai envie de te voir, de te sentir, de te toucher, de t'envoyer des messages, te voir en cam... Te donner du plaisir et ejaculer de plaisir...![]()
Zorrrr a écrit :Si elle me fait ce qu'elle mime, je sens qu'elle va apprécier et moi aussi!!!Elle ne le regretterait pas...
La voir comme ça, les jambes écartées, dans son body... Je prendrais beaucoup de temps avec elle avec beaucoup de soin...
intimissimi a écrit :discrète et néanmoins sulfureuse contribution d'un amant assidu!!!
intimissimi a écrit :discrète et néanmoins sulfureuse contribution d'un amant assidu!!!
voyeurdu38 a écrit :Je ne me souvenais plus qu'@intimissimi prenait Vanessa à cru ... Comme quoi, soit j'ai vraiment les yeux trop fatigués... (voir viewtopic.php?p=1955708#p1955708 )
, ou parce qu'il y avait trop longtemps qu'on n'avait plus de nouvelles :-o
Notre boutique candauliste 100% sécurisée