Samedi 10, nous étions à la dernière Nuit élastique" de l'année. Nous aimons nous retrouver dans ces ambiances fetish/ BDSM ou nous nous sentons à l'aise. Nous aimons voir ce qui s'y passe, tant dans les différentes tenues que dans les "actions".
On y croise des couples Dominants/soumis, des soumis sans colliers, des hommes seuls à la recherche de sexe. Après avoir chauffé les fesses de ma soumise, nous nous dirigeons vers le coin du sling. Celui-ci est "ouvert" pour les partageurs. Il y en a un autre dans une cabine.
Flo s'installe. Elle aime cette balançoire depuis qu'elle y a gouté. Des hommes s'approchent pour caresser son corps. L'un d'eux va se servir de son martinet de façon gentille. Il n'en fera pas plus avec son jouet.
Un soumis est à genoux goutant le sexe de ma soumise. Un autre va remplacer l'homme au martinet. Il se contentera de se faire caresser par dessus son cuir et il repartira après que flo l'ai fait jouir ainsi.
Le soumis entre temps a changer de position. Equipé d'une capote, il baise flo de façon vigoureuse et lui donne beaucoup de plaisir. Ca dure un long moment sans qu'il ne semble se fatiguer. Nous l’arrêterons.
Deux jeunes hommes ayant demander l'autorisation de lécher l'abricot de flo, il y auront le droit et, au moins, un apportera de nouvelles jouissances à ma chérie.
Nous changerons de place et de jeux pour la crois de St André et notre martinet. Pas facile de s'en servir par manque de place mais l'ambiance, l'endroit fait que la soumission de flo est présente.
Nous rencontrons Elodie, jeune fille du 3eme sexe, dans sa tenue de soubrette en vinyl, cherchant toujours à servir un ou une Dom. Nous boirons un verre ensemble mais il est temps pour nous de quitter cette soirée car nous sommes attendus le midi et il nous faut dormir un peu.

Le compte Sergio, membre VIP est celui de monsieur seul.
Le compte FloetSergio, couple certifié, est celui du couple.
Sergio écrit en noir Florines écrit en rose
Sur notre profil on vous dit tout