©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par jeancpl94
Nous revenons d'un week-end fort sympathique où nos amis ont vraiment assuré.

Les photos seront sur le blog de monsieur, car ils nous ont appris leur départ de ce site .

Mais nous avons prévu d'autres séances alors avis aux amateurs et amatrices

Bises Chloé
par mika007
jeancpl94 a écrit : ils nous ont appris leur départ de ce site .
Bises Chloé

@pistache @noisette vous êtes ou??????? :( :( :( :oops: :(

Après Lise et Dan cet été maintenant vous!!! :(
Qui va me faire rire maintenant et m émouvoir :oops:
Bonne route à vous :o
par pierrotmartine01
@mika007 Tu ne le savais pas? j'ai pourtant créé un sujet pour que tout le monde soient au courant....
par mika007
Non je viens de le découvrir ce matin!! Et ça me rend triste :(

Pour une fois que c est pas une femme ou un couple que je voulais rencontrer mais bien un homme super qui m'a apporter pas mal de joie ici avec un humour que j adore et ses talents de photographe en plus! Les interventions aussi de miss noisette! Ca va me manquer tout ça!!
Je le considérais déjà comme un ami sans meme l avoir rencontré et j avais cet espoir de boire un verre un jour avec lui et de parler de tout ca de faire connaissance! ;)
par pierrotmartine01
@jeancpl94 Je suis heureux de voir d'aussi beau clichés, d'aussi beau modèles revus par notre Pistache71, merci à vous du partage!!
Bisous miss Chloé <3 <3

Notre boutique candauliste 100% sécurisée