©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
COCU

regardez moi cette petite coquine, hummmmm, vous en pensez quoi les amis, elle mérite de la vrai queue, non ? Pas celle d'un cocu !!!! ????
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
157 passages, même pas un ptit commentaire pour le cocu Maxou :(

Elle est portant bien cette salope, et vous vériez ce qu'elle se prend en bite aujourd'hui :lol:

Bon allez la belle en voiture
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Elle est gourmande, même plus que ça la chienne, et que dire du cocu, une vraie lopette qui aime être humilier par l'amant et la belle et qui bien souvent reste en bas dans la canapé pendant que l'étalon lui bourre la chienne dans la lit conjugal. ;)
Demandez au cocu, il vous répondra.
Honnêtement la nouille de max, n'est peut-être pas la photo la plus intéressante, surtout quand on vu celles d'Iris. Iris, est-elle au courant de votre venue sur ce site ?
J'aimerai lui poser quelques questions.
Max,

Ta place est dans le canapé... ;)
Je ne sais pas encore depuis combien de temps tu as dû quitter le lit conjugal au profit de mec comme moi.
Ca dû être dur au départ, pour elle, comme pour toi... :D
Mais, vous avez trouvé un bon équilibre... J'aimerai y participer...
Alors, on va commencer par me filer son adresse msn...

Allez cocu,
un effort...
En tout cas bravo cpledu2956 ,nous formons le mème couple avec mon épouse,mais je tiens a dire que mème si on est cocu,on reste des hommes ,il ne faut pas confondre le candaulisme avec une pratique sm,qui n'est pas notre truc mais que l'on respecte,alors dire que le cocu est une lopette,un sous hommes,cela n'a aucun rapport,oui nous sommes certainement soumis a notre èpouse mais voila pour notre plus grand plaisirs,et pour en arriver la ,il faut une très grande ouverture d'esprit que n'ont pas forcément certains étalons ;) certains se reconnaitrons ;) et pour ma part ormis au niveau sexuelle,je n'est rien d'une lopette,ceux qui nous connaissent ou qui nous connaitrons pourrons le confirmer.
Voila je voulais faire cette petite précision :!:
Max est une lopette et aime être humilier, je le pratique assez sur MSN :lol:

Cocu montres ta nouille, la demande a été faite, exécutes.........

J'espère que ma ptit chienne d'Iris a bien eu mon message ;) :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée