©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 19
Bonsoir <3
Un GRAND MERCI à mes Amours <3 <3 <3 , mes amies et amis <3 <3
N'ayant pas suffisamment de commentaires, je retarde la publication de la suite des photos ;)
Je ne pense pas en fait que vous souhaitiez plus de photos donc je vais de nouveau garder tout cela pour Nous :D
Bon week-end
Bises coquines
Sophie
Fifilipa33 a écrit :Comme promis ;)
Copie de porge (8).jpg

Petite sortie en forêt comme j'aime tant ;) :D

hum!!! sublime sur ce tronc, une photos qui m'en rappelle bien d'autre....
Merci pour mes miss, tu es superbe!!! <3 <3 <3
Pierrotadmirateur
waouhhh..superbe "retour" en photos, miss sophie..
que ce soit sur ce tronc en forêt, en mode "sado soft" ou avec ce joli jouet ornant ta croupe..tu es tjrs diaboliquement craquante !! (voire bandante ..) !! :D <3 <3 <3 <3
Bon alors Ken75 ! !!
Nous ne nous connaissons absolument pas et mon pseudo pas Barbie lol
Il fait toujours bon de rêver à notre époque ;) car pour la gâterie tu repasseras ;)
Les gâteries de Fifi sont réservées aux VIP :P désolée de te décevoir ;)
Bonne soirée
<3
Fifi
Chers Amis,
Désolée pour les photos manque de temps ;) et un membre FC ayant insisté lourdement en MP m'a un peu refroidie pour être honnête :???:
Donc vous pouvez remercier ce dernier si vous n'avez plus de photos ;)
Belle et bonne soirée à vous toutes et tous
<3 <3
Fifi
Bonjour mes fans adorés,
Vous aurez des photos la semaine prochaine car pas le temps là sourire
Il faudra bander les yeux du boulet (S....e) et non je ne demander pas de l'exclure de FC pas la peine ! Je pense qu'il a enfin enregistré les recommandations émises.
Nous souhaitons alimenter de nouveau mon post et là j'espère qu'amant,cocu et fans ferons de beaux commentaires !!
Au passage merci. Eliane, Sergio, Rych,Couple36,Tendremiss,Lecavalier, Nuggets,PierrotMartine, etc...
Bonjour mes fans adorés,
Vous aurez des photos la semaine prochaine car pas le temps là sourire
Il faudra bander les yeux du boulet (S....e) et non je ne demander pas de l'exclure de FC pas la peine ! Je pense qu'il a enfin enregistré les recommandations émises.
Nous souhaitons alimenter de nouveau mon post et là j'espère qu'amant,cocu et fans ferons de beaux commentaires !!
Au passage merci. Eliane, Sergio, Rych,Couple36,Tendremiss,Lecavalier, Nuggets,PierrotMartine, etc...
Bonsoir Mes Z'Amours <3 <3 <3
Quel plaisir !!!!
47 likes et 12 MP :D Merci à Mes Fans ;)
Que vous me faites plaisir, j'ai toujours la côte Lol
Après cette journée éprouvante au bureau, un pur délice tous ces messages <3
Si agréable Hummmmmm Bande de délicieux coquins
Je suis Ravie, Heureuse, Amoureuse, comblée <3 <3
Bisessssss coquinesssss
Fifi
PS : Photos semaine prochaine comme convenu
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10