©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 30
j'aime tellement les femmes sexy et "salope" qu' auprès des créatures comme celles las je suis prêt à tout accepter
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Tristan
Jcouple1 : superbe salope dans un maillots wickedweasel (je suis fan de ces maillots), je n'ai pas encore eu la chance de voir sur la plage une Miss en wickedweasel. Elle le porte à la plage?
par mccandco
qui sont tes amis ?
option 1 : si ce sont des mecs, je pense qu'elle ne va pas s'embêter
option 2 : si c'est un couple libertin, vous allez vous amuser
option 3 : si c'est un couple et que la femme est facilement jalouse, ça va chauffer !!!
par irenealain
Bonjour tout le monde..Nous aimons bien ce sujet, déja par le fait qu il fait chaud au coeur durant ces froides jounrées...Irene sur la plage , qui n etait evidemment pas une plage naturiste, sinon aucun interet bien sur..
Un petit bout de tissu est bien souvent tres revelateur...Elle possede le meme en noir et en blanc..
Bises a tous
par Damocles
mccandco a écrit :qui sont tes amis ?
option 1 : si ce sont des mecs, je pense qu'elle ne va pas s'embêter
option 2 : si c'est un couple libertin, vous allez vous amuser
option 3 : si c'est un couple et que la femme est facilement jalouse, ça va chauffer !!!

Elle n'a pas osé porter son superbe maillot argenté (dommage...) Mais voici comment elle a fini, ainsi que son amie (désolé je n'ai pas de photos d'elle) C'est une belle brune avec de très beau seins. Il a fait très chaud dans le spa...
Je ne sais pas s'ils sont libertins, mais les 2 filles s'en sont données à cœur, pour notre plus grand plaisir.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 30

Notre boutique candauliste 100% sécurisée