©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par ellesmera
Bonjour à tous,

Je me décide enfin à m'inscrire, mon conjoint est parmi vous depuis plusieurs années déjà.
C'est lui qui m'a fait découvrir votre monde il y a maintenant 1 an, et je m'y sens bien.
J'ai toujours été d'une nature coquine et libertine, lui un peu moins... enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce que je découvre son coté obscure que j'adore. en découvrant cette nature secrète, il a réveillé la mutine qui sommeillait depuis la naissance de notre enfant...
Je suis donc ici pour en découvrir plus par moi-même, comme rattraper un peu mon retard sur lui afin que nous avancions ensemble !!! Je découvre une partie de moi à travers lui c'est extraordinaire...

A très bientôt peut-être...
par requiem67
Bienvenue ! N'hésitez pas a nous faire partager vos envie désires fantasme =P
On essayera de répondre du mieux que nous pouvons ! ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée