©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 81
La vie de couple est un joli voyage aussi, à continuer main dans la main.

et si un jour un inconnu vous propose de boire un vin chaud, se présentant sous le nom de durandale, acceptez sans arrière pensée ... ;-)

Bonne continuation @Misscoquinerie et @coquinerie67.

De belles photos et ( ban...tes ) vidéos vont rester longtemps accrochées à ce qui s'est écrit et lu sur ce post.
Et.......... M :-(((
Bon le principal est que vous restiez ici pour notre plus grand plaisir!
Oui des désillusions tout le monde en connaît aussi bien les couples que parfois les hommes ;) je crois que ça doit faire partie de ce parcours tumultueux du milieu libertin et Candaulisme ;) pourquoi y aurai t il que des moments joyeux ce serai trop facile ;) positions
Vivement votre prochaine aventure ;)
Coucou les coquins!
Merci à tous @fabien7594 @Tendremiss @Ipfix @Frenchpf @durandale @mika007 @pascalou42 [usermention=55212][color=#FF00FF]@camerlingue
Vos mots me touchent énormément. Beaucoup de joie partagé avec vous et mon arrivée récente sur le forum m'a permis de réaliser la belle communauté que vous formez, entre humour, sexe et belles réflexions. Je ne m'attarderai pas sur le pourquoi de l'arrêt de notre aventure, le motif indépendant de chacun d'entre nous. Je préciserai juste que ce n'est pas un problème de couple, de ce coté tout va très bien.
Un feu allumé très vite met quelque temps à s'éteindre, besoin de souffler et passer momentanément à d'autres choses.
Pour ma part, j'ai pris goût à partager avec vous et je continuerai à alimenter le sujet de quelques photos. Nous suivrons encore avec plaisir toutes vos aventures.
Il est clair que le sexe est un moment de liberté ultime et parfois l'attachement, les relations, laissent quelques marques en nous, la relation fut elle aussi courte que cela. Pas de regrets vis à vis de @harrno , il n'y a pas de hasard, juste des rencontres...

Amusez vous!
Coquinement vôtre ;-)
"Vivre est la chose la plus rare du monde, la plupart des gens ne font qu'exister" (Oscar wilde)
Tout d'abord merci a vous ! Merci de nous avoir permis de vos admirer , de frissonner en entendant vos bandes sons , et parfois plus avec vos vidéos!

Ensuite a vous lire je suis sur d'une chose , vous qui avez su succomber aux frisssons des plaisirs hors du commun , vous continuerez a frissoner encore longtemps !

Vive vous deux !
Post perso pour toi mon cocu @coquinerie67
Merci pour cette bouffée de liberté que tu m'as offert, merci de m'avoir permis de me connaître mieux que jamais. Je suis une femme assumée, épanouie à tes côtés! Plus coquine que jamais et envieuse de continuer dans quelques temps ces belles aventures à tes côtés. Chaque jour avec toi est une pure merveille! Je souhaite à toutes les femmes de trouver la moitié qui saura les sublimer, les rendre plus vivantes que jamais...

Cocufiérement
Ta moitié
requiem67 a écrit :Tout d'abord merci a vous ! Merci de nous avoir permis de vos admirer , de frissonner en entendant vos bandes sons , et parfois plus avec vos vidéos!

Ensuite a vous lire je suis sur d'une chose , vous qui avez su succomber aux frisssons des plaisirs hors du commun , vous continuerez a frissoner encore longtemps !

Vive vous deux !

Merci beaucoup pour ton message!
Effectivement, nous ferons une pause mais on ne s'arrêtera pas là. Quant on touche au plaisir ultime, difficile de lui tourner le dos.
Belle nuit à vous les coquins
^962F77020A984FADFEFC02F5F15197E4AB40C8B16955943AE3^pimgpsh_fullsize_distr.jpg

(Merci à mister photographe pour l'effet ajouté ;) )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@Misscoquinerie merci pour tous ces bons moments partagés et on ne peut que vous souhaiter le meilleur à venir <3
Quoi qu'il en soit, ces arrêts soudain font toujours peur et refroidissent les ardeurs :? même après des dizaines d'années de libertinage (pour nous :D )
Donc bien prendre le temps qu'il faut et prudence à tous ;)
Pour le moins occupé ce week-end, je n'ai pas eu le temps de commenter les dernières publications de ce topic, pour autant je n'avais pas manque d'en suivre les évolutions...
@Misscoquinerie et @coquinerie67 sont toujours aussi agréables à suivre. Merci à vous deux pour votre topic animé et sincère.
Serez-vous la preuve du célèbre proverbe : "candau un jour, candau toujours" !? Lol

Et pour finir, Rebecca est parfaite sur cette dernière photo. Bravo !

Sparte.
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée