©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Fog
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis un homme, de Lyon, et j'ai 37 ans.

Je suis en couple avec une femme extraordinaire depuis plusieurs années déjà.

Je me suis découvert libertin au début de ma relation avec ma compagne actuelle. De son côté, après une expérience avec un autre homme (expérience que j'avais initié) elle s'est aussi découverte libertine, même si ses expériences sont très rares.

De mon côté, j'ai un peu plus d'expériences dans le sens où j'ai pu avoir quelques relations physiques avec des femmes qui connaissent ma situation et qui ne désirent de moi que des moments agréables.

Je n'ai jamais été en club, ni soirée privée. A tenter donc...

Et je me suis découvert candauliste. Le plaisir que j'ai eu à imaginer ma compagne se livrer physiquement à un autre homme m'a donné des émotions incroyable. Et ce fut encore plus fort lorsque, excitée, elle m'a tout raconté en détails. Rien que de l'écrire, cela me donne encore des frissons (de plaisir).

Même si nous parlons, dans nos fantasmes, de relation avec d'autres personnes, ma moitié n'est pas vraiment à la recherche d'un nouveau compagnon de jeu. En revanche, elle me laisse la liberté de mon côté (à condition de lui raconter) d'aller jouer à droite et à gauche. Dans mes fantasmes, j'espère qu'elle va retrouver un nouvel amant pour de nouveau me confier leurs jeux coquins (à condition que ces jeux restent uniquement physiques évidemment).

Et voilà !

Au plaisir de vous lire, donc, et plus si affinités... :D

Fog
par xgreg038
Bienvenue et merci pour cette belle présentation
j'espère que tu auras l'occasion de faire de belles rencontre ici.... il y a quelques couple Lyonnais
par Fog
Hello à vous ! :-)

Merci pour vos messages de bienvenue. Cela fait très plaisir. Au plaisir d'échanger !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée