©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11
par fcmelprive
Puis il faut bien faire les courses, j'adore la voir déambuler dans les rayons, entièrement accessible sous ses habits...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Evidemment sans culotte, les bas servent à cela :)

Le pauvre garcon derriere elle, aurait du etre plus attentif a Ma Petite Femelle::
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Franck86 a liké
par fcmelprive
Pour les amateurs de la miss, voici la tenue qui était prévue pour aller au marché ce matin, avec des bottes et des collants évidemment, mais les mules à talon sont obligatoires pour la maison.
Pour le coté raisonnable, avouons tout de meme que c'est TRES court, pour preuve voici la vison de Ma Petite Femelle en la voyant faire la vaisselle:
Franck86 a liké
par fcmelprive
En fait c'est un problème artistique, nous avons fait l'acquisition d'une petite statue en bronze pour laquelle nous avons assez facilement trouvé un emplacement approprié

Voici la statuette;
par fcmelprive
La problème de la robe, c'est que le généreux mécène, amateur d'art que je suis a voulu faire un vernissage.

PS : Pour l'anecdote nous n'utilisons que peu les plugs, je trouve qu'ils élargissent inutilement Ma Petite Femelle, je préfère largement que moi même ou les amants auxquels je la prête puissions bénéficier d'un petit cul bien serré. De même j'aime quand elle se fait "forcer" de se coté là. Pour elle cela doit commencer par être un peu douloureux avant de se transformer en plaisir.
Pour cela a mon sens le top est un Rosebud, de petite taille mais bien lourd, de manière à forcer Madame a se muscler (Vive Newton et la gravité).

Vos avis sont les bienvenus.
par fcmelprive
La taille des video pose vraiment problème :(

Voici le vernissage, malheureusement la robe de Ma Petite Femelle en porte encore les stigmates.

Au fait avec le Rosebud c'est top, il permet d'ere bien serré dans sa petite chatte, les premières giclées y ont été délicieuses.
par fcmelprive
Du coup changement de tenu pour faire le marché:

Un collant pour éviter que le jus ne s'écoule et un string pour laisser le rosebud en place (pour les connaisseurs il fait presque 500 grammes et est assez fin, donc il faut commencer l'entrainement prudemment).
par fcmelprive
Evidemment pas question que la miss ne soit trop sage en ma présence, elle reste Ma Petite Femelle et doit avoir a cœur de m'exciter:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée