Zorrrr a écrit :On attend d'autres photos....

@Zorrrr si j'veux ...
mike77 a écrit :Quelle beauté ce post...enfin la jolie Abricotine ...
c'est quoi l'origine du pseudo Abricot coquine ?
on a passé des années avec un autre pseudo, et on a simplement décidé de changer. les fruits, c'est bon pour la santé ... l'abricot, tout le monde aime
Svenska a écrit :Quel beau fruit à consommer en toute saison
Et Qui Donne envie d'y croquer
sans moderation !
Coquinement votre
Svenska
pourtant par ici, il semble que ce soit bien difficile à trouver.
cple36 a écrit :@abricotine tu fais de belles photos, mais tu est déjà aidé par un beau modèle ....
vous devriez vous faire certifier c'est très simple .... 
merci. ce week end pour la certif
lecavalier a écrit :Il est vrai qu'un moment pris à part dans un lieu ad hoc...une fenêtre sur d'autres cieux..une parenthèse de jeux coquins.....peut représenter une sacrée bouffée d'air frais..requinquante pour l'esprit..rechargeant les batteries..et une échappée très belle de la monotonie...
Magnifique photos..j'imagine..mais je ne demande pas..le regard espiègle de miss @abricotine quand elle te fixe dans les yeux..dans cette posture qui titille l'imagination de manière multicolore 
c'est cela.
christo a écrit :@abricotine la miss meriterait de faire un tour d'europe de la luxure 
The european's tour
Comprehensif72 a écrit :magnifique couple
merci
chris003 a écrit :superbe
serait-ce un tatouage que l'on aperçois dans le bas du dos?
en tous cas très jolie femme 
oui ...
cplher34 a écrit :magnifique coquine...t inquiete je pense que tu es au bon endroit pour avoir un coup de mains pour la satisfaire 
on verra. On ne trouve déjà pas pour ce week end avec Netech, sexenbretagne et libertic ...
Merci pour vos messages plutot cools. Catwoman ne vous punira pas, pour cette fois ...