©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 50
par coupleausoleil
Juste un sein pour commencer.
C'est madame qui post monsieur ne fais que passer et lire. :x
20161121_105523.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Elleetmoi
Heureux de voir que vous relanciez votre post après quasiment un an d'absence ;) ;) ..... On vous embrasse <3 <3
par Elleetmoi
Et qui n'aimerait pas ??? :) :) Un aveugle, peut-être !! Parce que le site n'est pas encore en braille lol lol (imagine un site en 3 D !! Hummmm on ne décrocherai plus du PC lol !!)
par eliane
Heureuse de te revoir parmi nous chère miss @coupleausoleil . Tu sais qu'on doit toujours se prendre un café ;)
Tu nous as manqué mais avons respecté ton silence
Bibis à toi la belle <3 <3
Au fait très jolies photos tu es toujours aussi mimi
par Elleetmoi
Avec une tenue pareille, le reste de la soirée s'annonce chaud bouillant :) :) ...
Mamamyyyaaaaa, mais que vois je? le grand retour de Miss @coupleausoleil :P :P :P un an après tu es toujours aussi merveilleuse sinon encore plus, tu m'éblouis à nouveau de tes jolis rayons de soleil, de tes charmes et de ta douceur...

Bon retour et bon plaisir avec nous!!

Bisous la belle <3 <3 <3
Ha, j'oubliais, un p'tit ;) a MR @coupleausoleil qui nous fait partager sa douce et délicieuse épouse, merci MR!! ;)
par leoo94
coucou a vous deux ,
jolie retour , j'adore :)
j'ai toujours un tres bon souvenir de notre rencontre au bord de l'eau puis dans la voiture avec monsieur devant et nous derriere :)

evidemment ma porte est toujours ouverte pour vous :)

/Kiss.
par Comprehensif72
Très aguicheur
Y a pas mieux que ce décolté plongeant pour attirer les regards et attiser le désir d'en voir +++++ :P :P , merci du merveilleux partage d'une beauté sans conteste!!! bisous la miss @coupleausoleil <3 <3 <3
par coupleausoleil
Coucou petit nettoyage dans mon dossier photos.
Ça devient chaud quand on a plus de 3000 photos coquines. :oops: :oops:
Bon sang je ne pensais pas en avoir autant il y en a des jolies mais d'autres que je n'aime pas du tout. :???:
@coupleausoleil Les photos les moins jolies ne ont pas forcément les moins belles à être postée ici, car souvent, elles représentent le naturel et ô combien cela peut représenter ce que tu es réellement.. ;)

Gros poutoux Mignonne <3 <3
par coupleausoleil
par exemple j'aime bien mes jambes.
20151006_134955.jpg
20161124_120805.jpg
IMG2009_1457160561745.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
De bien jolie jambes gainées, surtout quant tu nous laisse deviner ton intimité hum!!! un régale!! :P :P
par Elleetmoi
3 000 photos coquines et si peu sur le forum :oops: :oops: !! Va falloir remédier à ça rapidement :P :P ;) ....
Et pourquoi s'arrêter aux jambes :? TOUT est du même acabit !! Simplement délicieux !!! Allez, encore :) <3
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 50

Notre boutique candauliste 100% sécurisée