©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12
par abricotine
la suite alors de ce petit délire improvisé en sexshop ...

Après avoir gouté les membres qui se dressaient devant la miss, il a été normal de passer à la vitesse supérieure et de l'honorer enfin.
Le lieu n'étant pas équipé pour cela, une table, une chaise, ou le sol ont servi. de support.

Les clients n'ont pas regretté, pas sur qu'ils aient fait de grands achats ce soir là, et si le portefeuille était aussi lourd qu'à l'entrée, les bourses, elles, se sont vidées ...

Puisque je termine ici sur cette anecdote, je peux dire que le CA de ce sexshop a augmenté les jours d'après. Une amie ayant entendu parlé de ce petit délire, et ayant ce fantasme depuis longtemps, nous a demandé de recommencer, avec elle ce coup ci. Comment aurions nous pu lui refuser ce cadeau ?
Ca fera peut être l'objet d'une autre série de photos, avec deux blondes et un peu plus d'hommes 0=)

PS : il y a une photo sans capote, mais c'est Mr qui prend Mme :)
Modifié en dernier par abricotine le 02 déc. 2016, 17:56, modifié 1 fois.
par Malko6071
@abricotine terriblement excitant cette situation. Une véritable salope comme on rêve de tous de croiser et surtout de baiser , de l'honorer comme il se doit cette chienne lubrique
par nulnul44
Hello,
Alors est ce qu @abricotine s est faite baiser ce week-end, gang bang bukkake ou autres plans hards?????
Raconte nous ou plutôt montre nous ta salope en action : photos ou vidéos....
par abricotine
@nulnul44

voile ce week end, et repos ... rien d'autre, il faut croire qu'on peut chercher des délires particuliers, et ne pas trouver, donc autant rester sages :roll:

le week end prochain, en revanche ... :x
par bzh44
Bravo à vous et quelle belle salope tu as là!
Je viens de parcourir tout vos posts avec l'envie de pouvoir venir remplir ta belle lors d'une de vos petites séquences.
par sergio
Les photos et le récit du sex-chop sont terribles. J'espère que nous aurons le suivant avec sa copine. ;)

Le kewee va vous construire une statue si vous y retourné régulièrement. :D
par hbreton56
Lol la gourmandise n'est-il pas un pêché capital hihi ?
En tout cas j'espère qu'il y aura du monde pour son appétit ce samedi.

Je ne pourrais pas être des vôtres hélas
j'avais beaucoup de retard et je decouvre donc. Juste magnifiquement chienne.

Bravo
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée