©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11
par fcmelprive
Au fait je suis à la recherche de punitions pour ce soir. Toutes les idées sont les bienvenues.

Votez pour vos idées on aura a cœur d'assayer de les faires.

PS :
Nous disposons d'un très large éventail d'accessoires pour le dressage de MPF.
par fcmelprive
Pour les fautes

Refus d'enlever son manteau pour aller aux toilettes lorsque nous avons été boire un verre ensemble cet après midi.

Elle trouvait que sa mini en cuir était trop courte et que cela allait jaser dans le village

Du coup elle m'a presque gâché le plaisir de la voir la porter.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ah, c'est de l'ordre de la domination cérébral ce dont tu nous parles
prendre plaisir à faire plaisir à son homme
c une longue éducation ...
ok v refléchir à une punition adapté )))
par fcmelprive
Madame ayant été parfaitement sage ces derniers temps, il m'est apparu qu'elle méritait une récompense.

Du coup je l'ai laissé aller passer un après midi avec son amant. Nous avions prévu un programme sympathique dans la mesure ou il l'a offerte à un de ses clients. De ce que j'ai compris il va continuer a bosser avec eux :x

Marc avait pour seule consigne de prendre des photos de cet après midi.

En voici un petit résumé:
par fcmelprive
Après s'être longuement préparée, avec sa robe en cuir rouge et son perfecto assortie, la miss a mis ses bottes à talons courts, car m'a t'elle dis, nous allons faire quelques magasins, donc je préfère être confortable.

Pour autant elle avait évidemment mis son porte jarretelle et pas de culotte. Son amant (et moi même d'ailleurs) adorons l'exhiber à Annecy ou Chambéry.

Notez également que quand elle sort avec son amant elle doit porter un collier et un bracelet rappelant sa soumission sexuelle.

Sexy la miss qu'en pensez vous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par fcmelprive
A la fin de leurs petites courses, Marc lui annoncé qu'ils avaient rdv avec un de leurs clients que Ma Petite femelle connaît et apprécie particulièrement.

A voir son sourire je pense qu'elle a compris qu'il ne s'agissait pas simplement d'une commande a traiter.

J'adore cette Photo, je l'ai eu par mèl presque en temps réel et j'avoue que cela m'a terriblement fait bander.
par fcmelprive
En arrivant au bureau de leur client, Marc l'a fait attendre quelques minutes, Ma Petite femelle en a profité pour m'envoyer ce selfie par mel.
par fcmelprive
Les photos suivantes sont je pense assez explicites sur les qualités requises pour ce (blow)JOB.

Marc m'a raconté que son client était au téléphone avec le haut parleur quand il a demandé a MPF de le sucer. Elle m'a confirmé que la situation l'excitait terriblement, du coup j'en prends note pour une prochaine fois :x
par fcmelprive
Elle m'a confirmée qu'elle était super excitée. Ce qu'elle ne savait pas encore en revanche c'est que dans notre petit jeu nous avions convenu que Marc et son client avait le droit de l'exciter mais pas de la faire jouir. Pour cela nous avions prévu autre chose...

Concernant l'excitation de la miss, je vous déconseille d'acheter quoi que ce soit au Monsieur car c'est un beau parleur à la langue bien pendue semble t'il...
par fcmelprive
Pour les photos en dehors du selfie c'est son amant, je les recevais quais en temps réels, ensuite on a selectionné et fait des retouches.

Et c'est vrai que MPF est magnifique, j'adore la voir avec d'autres hommes. Et cette fois c'était particulier car je ne connaissais pas personnellement son amant contrairement a son régulier. Du coup le ressenti était encore plus fort, mais ça c'est très personnel et je ne suis pas sure que tout le monde ressente cela.
par fcmelprive
Pour la suite Marc lui a fait comprendre qu'au niveau boulot en ce moment c'était pas top car elle avait tendance a tourner le dos a ses problèmes.
par fcmelprive
C'est a ce moment là qu'il l'a remplie, je crois que lui aussi était très excité. Vu le timing des photos cela n'a pas duré plus de 5 minutes, j'avais insisté sur le fait qu'elle ne devait pas jouir avec leurs queues.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée