- 15 déc. 2016, 07:02
Ca va peut etre le lancer dans la vocation de la medecine du travail qui sait?
sexrunner1980 a écrit :Très excitante cette petite histoire. Abricotine est très joueuse, j'adore.
lecavalier a écrit :@Ptibreizh ce serait un comble qu'un médecin du travail ait un si savoureux....accident du travail...la vue de miss @abricotine peut provoquer des coupures de souffle aux hyper-oxygénations vu les rythmes respiratoires, , des tremblements, des visions hallucinatoires, etc.
De plus je suis sûr que son regard dans ces moments doit être une source de fluide qui navigue entre le glacial et la fournaise![]()
lecavalier a écrit :Et là moi je reconnais surtout la présence d'esprit du mari de miss @abricotine qui sait de quoi sa femme est capable et surtout de sa voracité et de son appétit d'ogresse...il la sait capable d'en arriver à bout d'un bataillon de pompiers... un festin pour elle![]()
abricotine - Hier, 20:51...heuuuu ce serait très bien d'attendre que miss @abricotine soit ici avant de vous tendre les perches, messieurs. Elle saura sans aucun doute quoi en faire.
cevieuxjp18 a écrit :que (ue..) faire ce WE ?? pourquoi n e pas "flaner" dans l'un des marchés de Noel de votre région, en petite tenue sous un mantau, pour tenter de faire de jolies photos d'exhib au détour d'une allée, d'un chalet.. (selon la fréquentation, bien sur..et sans risquer l'attentat à la pudeur..)..![]()
![]()
sinon, bien belle cambrure, miss @abricotine![]()
Notre boutique candauliste 100% sécurisée