©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 19
Tendremiss a écrit :http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=61&t=63666&p=1918268&hilit=la+belle+sophie#p1918268..Excuses mal recopier votre lien !
J'aime particulièrement ces photos merci..J'espère que les prochaines seront aussi bandantes ;)

superbes en effet et belle idée de reposter ce lien
j'avais apprécié d'ailleurs..
viewtopic.php?f=61&t=63666&p=1918268&hilit=la+belle+sophie#p1918277
Fifilipa33 a écrit :
IMGP2008.JPG

Pour tous ceux qui pensaient que j'ai une petite bouche lol lol ..Grosse erreur !!! J'ai une très belle bouche avec des belles lèvres pulpeuses

petite bouche ??? non, non..mais en tout cas tu sembles savoir bien t'en servir !! lol

Fifilipa33 a écrit :La suite au prochain épisode lol lol
Je pense vous avoir un peu gâté ce soir ;) ...Maintenant à vos claviers pour les commentaires et likes surtout n'hésitez pas j'adoooooooooooooore ;) Bonne soirée <3
Votre Fifi

tu ns a en effet gâtés, miss sophie..bonne soirée a toi aussi et bisous.. <3
Fifilipa33 - il y a 12 minutes.. Quel merveilleux week-end ;) :D

sympas tes WE, en effet jolis jeux....

Fifilipa33 a écrit :
Copie de divers fin 2007 127.jpg

Un pur délice ;) :D :D

rohh gourmande va !! mais effectivement bien membré ton cocu chéri !! lol <3
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11