Essentielle a écrit :Alors moi je vais venir comme un grain de sable... mais comme je trouve la situation très excitante.. j'ai une question à poser à ces dames (si toutes fois les deux veulent bien me répondre) .. Accepteriez vous lors d'une tel soirée, qu'une autre femme vous touche ?
Alors voici sa réponse
il faudrait que j'ai confiance en elle , j'avoue, je ne sais pas du tout .... possible, mais pas trop vite...déjà être caressée sans que moi je la caresse..."
en attendant, on continue à s'amuser 

cpl77mlv a écrit :nous ,pour répondre: la miss à deja eu des attouchements par une autre femme, et même plus![]()
![]()

, quand on voit l'appétit des femmes face au homme!

...
..... N'y aurait-il pas un coquin candau qui en profite
???
!!! En plus, j'ai eu écho (par la suite) , que tu as eu droit à la "petite porte"
!! Félicitations, c'est quelque chose qu'elle n'accorde pas normalement !! Mais il faut dire que la soirée était propice aux exceptions 
on adore...

Elleetmoi a écrit :Alors que le mari s'était bien occupé de ma femme, @Misscpl77mlv , elle, était bien occupé à faire plaisir à un coquin heureux d'être pris en main

Elleetmoi a écrit :Bien sûr, quand on est aussi bien pris en main, ce qui devait arriver arriva![]()

.... Et ce n'est pas pour au temps que nous sommes restés inactifs !! Alors je vais faire une mise à jour

Notre boutique candauliste 100% sécurisée