C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.
Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.
Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.
Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
REGLES DE CETTE SECTION :
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple. - Vérifiez que le sujet n'existe pas déjà sur le forum candauliste. - Essayez dans la mesure du possible de bien détailler vos questions.
Hello, Nous rejoignons les propos de camerlingue!! Ton histoire est voué a l échec!! Lâche l affaire et a la même occasion ton pote!! Bon courage Fred et anita
Comme tu le demandes voici un avis de plus, avec cette histoire tu finiras plus cocu que candauliste, ton ami ne semble pas réglo comme beaucoup d'amant certes mais ta femme semble accepter de le voir dans ton dos sans te tenir au courant.
Si c'est la soumission de ta femme à ce nouvel amant qui te plais-tu trouveras de nombreux amants qui ne cherchent qu'à avoir une place d'amant qui acceptera ce jeu de soumission.
À mon sens cet amant finira par lui demander bien plus que la place d'amant qui devrait lui être consacré alors pour moi une petite pause dans votre libertinage serais la bienvenue le temps de retrouver votre complicité de couple.
Un simple avis perso
Qui aurais pu croire qu’âpres avoir trouvé la femme de ma vie mon rêve deviendrai de l’entendre me dire avec son si jolie sourire : mon cheri tu es cocu !!
la lecture de ton post laisse perplexe. Je trouve ta situation effectivement pas tres évidente. Mais je pense que la confiance est la base du candaulisme... si elle n'est plus là ou si les règles ont évolué, cela peut vite mal tourné selon moi...
Sage décision de ta part et en même temps recentre toi sur le vandalisme mais le vrai!!! Celui qui te fera vibré quoi en notre expérience et sache que nous serons toujours la pour t aider dans ton tripe!!
loflof62 a écrit :Sage décision de ta part et en même temps recentre toi sur le vandalisme mais le vrai!!! Celui qui te fera vibré quoi en notre expérience et sache que nous serons toujours la pour t aider dans ton tripe!!
Navré pour les fautes de frappe avec cet "écrit intuitif"!! Vandalisme---candaulisme Quoi--- crois
Bonjour DLS, Je vous souhaite une bonne année et beaucoup d'amour pour vous recentrer sur votre couple. La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille.
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
Bonjour, Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit précédemment, la base du candaulisme est la confiance totale. La priorité doit toujours rester le couple et son histoire d'amour. Le candaulisme doit rester source de plaisir et certainement pas causer des problèmes entre vous. Dans notre couple, nous sommes très clairs là-dessus, si un amant commence à avoir un comportement ambigu, nous stoppons la relation. C'est déjà arrivé et si cela arrivait de nouveau, nous referions la même chose. Il est hors de question de mettre notre couple en danger pour une histoire de sexe. Je vous souhaite bonne chance pour retrouver la confiance et surmonter ce petit contretemps
message en rose ? c'est madame message en bleu ? c'est monsieur
"Un mari complaisant ferme les yeux, un mari candauliste les garde bien ouverts !"
Ce genre de relation ne peut fonctionner que dans la confiance, et en toute transparence.
Ton pote ne joue pas franc jeu, c'est une évidence, et tout cela a un peu tourné la tête à ta femme. Cette histoire va droit dans le mur, si elle se poursuit je serais fort étonné que ton couple y survive.
Rapproche-toi de ta femme, mettez un terme à cette histoire. Soufflez, prenez du recul, et analysez la situation calmement à froid. Après quelques mois, vous y verrez plus clair pour savoir si vous avez toujours envie de poursuivre ce type de jeu libertin. Mais cette fois, avec un partenaire de confiance !
Un couple non candauliste peut partir en vrille si l'un ou l'autre prend maitresse ou amant, alors forcement, quand nous sommes d'accord pour jouer avec le feu................
Je ne suis pourtant pas certain qu'il y a plus de dégâts dans les couples joueurs que chez ceux qui se contentent de jouir l'un avec l'autre.
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
christo a écrit :la lecture de ton post laisse perplexe. Je trouve ta situation effectivement pas tres évidente. Mais je pense que la confiance est la base du candaulisme... si elle n'est plus là ou si les règles ont évolué, cela peut vite mal tourné selon moi...
je rejoins également cet avis. Je dirai que si la confiance n'est plus là ben... si elle doit te tromper, candaulisme ou pas ça arrivera, malheureusement. C'est compliqué. Bon courage.
Un commentaire fais plus plaisir qu'un simple clic sur le pouce, ça tombe bien on est là pour se faire plaisir Pas de merci -> plus de photos!
Il faut lui parler, faire le point avec elle. Lui dire que tu es mal avec cette histoire, jouer franc jeu avec elle et lui dire que tu as besoin qu'elle en fasse de même. Lui dire que ta perte de désir actuelle ne vient pas du fait que tu ne l'aimes plus, bien au contraire, mais que c'est dû au malaise créé par la situation.