©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par HommeBoniche
Bonjour à tous,

Je suis un homme de 30 ans qui vis avec sa femme de 29 ans. Nous avons 2 filles, une de 2 ans, l'autre d'un mois.
Elle ne sait pas que j'ai ce fantasme et j'avoue e que je n'ose pas lui en parler, en tout cas, pas avant que nous ayons repris nos relations sexuelles (en pause depuis sa 2e grossesse et la phase post-acouchement).
J'ai des grosses craintes concernant justement sa libido après le 2e enfants.
il n'est pas rare (voir fréquent) que les femmes aient une grosse perte de la libido et se considèrent comme des mamans avant de se considérer comme des femmes.
De plus, les contraintes et les manques de liberté liés à l'éducation de nos enfants me laisse très pessimiste pour concrétiser mon fantasme.

Il faut savoir que ma femme est d'un terrible classique au lit. Moi dessus, elle dessous, jamais d'autres positions.
J'ai l'impression que nous sommes un couple de pré-retraités parfois.
Nous sommes ensemble depuis 9 ans et elle n'a quasiment connu que moi (je suis le premier et l'unique mec avec qui elle a pratiqué fellations et cunnilingus).

Par 3 fois, elle a bien voulu que je la sodomise mais sans plaisir de sa part. Elle refuse les ejacs faciales et lui demander une fellation est la fin du monde.

En gros, elle n'es pas très chaude.
Elle complexe sur son physique (elle a de grosses fesses) alors que je passe mon temps à lui dire qu'elle est belle, sexy, que beaucoup d'hommes doivent avoir envie d'elle (j'en suis sûr en plus).
Elle a un superbe visage, brune aux yeux marrons, lunettes, coupe mi-longs, 1m70 62kg, 85b, sexe intégralement épilé.

C'est réellement une belle femme bien que ses fesses soient, c'est vrai, assez grosses.

J'essaye de la complimenter aux maximum et elle voit que je suis sincère. Je l'incite à mettre des jupes, bottes etc... mais elle est trop coincé et fini toujours en pantalon. Sauf exception ou jours de fêtes :)

Le seul truc fou que nous ayons fait est une sortie en voiture où elle m'a sucé et où je l'ai prise dans la voiture; dans un endroit discret.

On parle souvent de relations à 3 avec homme ou femme mais sur le ton de l'amusement pour se donner chaud.
Quand on parle plus sérieusement, elle me coupe tout de suite en me disant fermement qu'elle ne pourrait jamais se mettre nu devant quelqu'un qu'elle ne connait pas et qu'elle me veux uniquement moi et que je la comble.

Elle m'a récemment avoué avoir fait un rêve dans lequel elle s'était fait prendre vigoureusement par un grand black costaud et très bien monté). Je lui ai avoué que ça m'excitait, ce à quoi elle a répondu avec un petit rire forcé mais j'ai vu dans ses yeux qu'elle était presque déçu que je trouve ça chaud.

Quand je parle de mes fantasmes, elle me regarde souvent de travers comme si j'étais pas normal et je vois qu'elle n'adhère pas du tout, surtout pour ce fantasme.

Je viens donc ici pour me sentir dans mon univers sexuel... mais je ne fais que fantasmer malheureusement.

Je voudrais savoir si d'autres hommes (ou femmes) ici se retrouvent dans ce que je vis.
Si d'autres pères de famille ont pu convertir leur femme après avoir eu des enfants?
Si oui, comment?

J'attends impatiemment vos témoignages réels pour m'aider.

Peut-être que si j'arrive à mes fins, je pourrais revenir fièrement ici pour vous raconter et illustrer tout ça.

Par contre je ne posterai pas de photo d'elle par respect pour elle.

Dois-je commencer par lui parler sérieusement un trio? Ou juste qu'elle pie un mec devant moi?

D'autres idées?

je suis désespéré.
par pierretnath
salut a toi et merci pour ton temoignage plein de franchise et qui devrait aider pas mal de mecs qui visitent ce forum.

pour te répondre,
en gros .....j'étais à peu pres dans la meme situation que toi, a peu pres .... car ma femme bien qu'assez coincé n'a jamais hesité a me prendre en bouche ou a se mettre a 4 pattes ou plus encore mais bref .....
cela fait bientot 20 ans que nous sommes ensemble et le gros changement est venu il y a environ 10 ou 12 ans.
a l'epoque je n'avais jamais entendu parlé de candaulisme de cuckold ....mon but etait d'enmener mon epouse vers le libertinage ce qui n'etait pas aisé ...... et ma strategie etait de lui faire comprendre que l'on pouvait faire l'amour avec un partenaire sans pour autant en etre amoureux. et ensuite ce sont les evenements qui m'ont aidé car un nouveau voisin, un brun aux yeux tres bleux, est rentré dans notre vie.... notre vie sociale au debut car nous sommes devenu amis et notre vie intime ensuite car j'ai aidé mon epouse a decupalbiliser sur le fait qu'il lui plaisait et je l'ai aider a fantasmer sur lui ....... je l'ai tellement aider que j'y suis arrivé .... je l'ai veritablement pousser a le prendre comme amant ....
mon but initial etait toujours de l'amener a liberiner avec moi ..... donc la deculpabilisé toujours et encore .... lui montrer qu'elle pouvait prendre son pied avec lui n'etait pas grave tant qu'elle m'aimait ....
et ca a marché
ca a duré presque 2 ans
sauf que pendant cette periode j'ai failli perdre la tete sous la violence de ces emotions...... je ne comprenais absolument rien a ce qui m'arrivait....... le plaisir que je prenais a tout .. l'aider a se preparer, l'entendre se confier, ecouter le recit de ses aventures, la voir rentrée ect ect ect ....... ce plaisir, cette soufrance, bref je ne savait plus ....... un tsunami cerebral ........
c'est en voulant savoir ce qui m'arrivait en faisant des recherches sur le web que j'ai decouvert que d'autre personne d'autre mari prenaient du plaisir a voir ou a savoir leur epouse avec un autre homme ..... j'ai decouvert une vraie communauté et je m'y suis investi.
tout ca pour te dire que tu ne dois pas desesperer... que certes ton epouse ne sera jamais une femme de la carrure de certaines mangeuses d'hommes de ce forum ....mais que malgré tout tu peux prendre un plaisir enorme a ces coté... le tout etant de rester patient a l'écoute et de guetter les opportunités.
par HommeBoniche
Merci beaucoup pour ton soutiens.
J'aimerais aussi des témoignages de personnes pour qui ça n'a pas fonctionné.

Dans la description de ton expérience, il n'y a pas les détails du "comment elle a franchit le pas", "comment je l'ai poussé concrètement dans les bras du voisin". C'est cette manoeuvre qui va aussi être compliquée et sur laquelle il ne faudrait pas que je me loupe sous peine de la dégouter...
par Clairelacocufieuse
Je ne suis pas maman mais une femme...

Elle est complexée par son physique, c'est sûrement normal vu qu'elle a eu deux enfants. En plus, les femmes sont presque toujours complexée (c'est mon cas alors que je n'ai pas de kilos en trop). Cela peut être un frein à avoir un amant ou même avoir des relations moins classiques que le missionnaire entre vous deux. Si elle a une image négative d'elle-même, elle ne se voit pas pratiquer la fellation ou encore la sodomie car elle pensera que tu as des images négatives sur elle aussi. De plus, comment bouger, s'offrir de manière sexy si elle n'est pas bien dans sa peau ? C'est le premier point sur lequel elle doit travailler.

La routine (vous êtes ensemble depuis 9 ans) "empire" les choses car on s'installe, le quotidien est rassurant quand on vit de nouvelles choses (des enfants). Pour elle, ce n'est peut être pas le moment de bouleverser vos habitudes si cela lui convient bien pour ça et si vous avez des enfants. Les enfants sont très routiniers, ayant besoin de repères, donc votre mode de vie en prend un coup. Finies les sorties, le coucher à 3h du matin... Alors prendre un amant... En plus cela supposerait de faire garder les enfants, de rester hyper discret pour ne pas que cela se sache...

Elle doit être aussi fatiguée, de nouvelles responsabilités lui tombent dessus, à toi aussi. Alors que peut être avoir un amant n'est pas dans ses priorités. C'est vrai que certaines femmes ont tendance à être plus maman que femme. Elles s'oublient dans leur rôle de maman, oubliant aussi leur mari . Pas facile tout ça !

Ta femme a l'air aussi très classique, tant dans l'allure (les vêtements) qu'au lit. Elle n'a pas envie de voir autre chose, pire si elle n'a connu que toi. Elle est fidèle, c'est pas plus mal. Peut être qu'un jour elle aura envie de voir ailleurs, mais pour l'instant, ne lui parle pas de tes fantasmes, avec l'arrivée de votre enfant, ça risquerait de faire trop et de la bloquer pour quelques années. Sois patient, parle lui de ce que tu aimes, mais pas trop. Sur ce forum on a presque l'impression que le candaulisme, le libertinage va de soit et que finalement c'ets très courant comme pratique, mais loin de là. Ils restent marginaux et à pratiquer avec précaution. Ca peut détruire une relation, rien qu'à en parler avec insistance.

Je te souhaite beaucoup de courage et plein de bonnes choses à vous deux !

Claire.
par HommeBoniche
Merci pour ta réponse honnête.

Donc conclusion: Echec assuré.

J'ai plus qu'à , encore, ravaler mes larmes et ne prendre en compte QUE ses envies et besoins au détriment des miens...

Ca aussi ça peut détruire un couple à mon avis.
par Clairelacocufieuse
Je n'ai pas dit que c'était un échec assuré, mon message ne dit pas ça. J'essaie juste de te faire comprendre comment peut se sentir une femme complexée, avec des enfants en bas âge. Ca peut paraître futile pour les hommes, mais crois moi, le moindre complexe peut pourrir la vie. Alors si elle est fatiguée, n'en parlons pas.
Si tu vis avec elle, tu as bien appris à l'aimer et à accepter le fait qu'elle était très classique. Tu lui as fait aussi deux enfants, donc maintenant tu sais que vous êtes moins disponibles et elle la première à ces choses là.

Etre en couple, c'est accepter l'autre, et apparemment elle essaie de faire des efforts (ton histoire dans la voiture par exemple) même si ce n'est pas assez pour toi, et je le comprends bien. Il y a des fantasmes qui ne sont pas si faciles à comprendre et à accepter, surtout si à la base on n'est pas ouvert d'esprit. J'ai accepté une partie des fantasmes de mon mari car au départ j'étais ouverte. Sur ce forum beaucoup n'ont pas réussi à convaincre leur femme, et plus ils en parlent, plus leur femme se braque. C'est normal quoi !

N'oublie pas que tu t'en engagé avec ta femme, tes fantasmes ne sont pas venus du jour au lendemain, alors réfléchis bien avant de penser que c'est un échec.
par HommeBoniche
Penses-tu qu'il est possible de ne pas avoir de fantasmes?
Elle me dit n'en avoir aucun...

La voiture, ça vient d'elle.

Et pour dire que je l'ai aimé classique, je dirais oui et non.
Au début, elle était très ouverte et assez chaude. Puis elle s'est mémé-isée... pas moi. Je suis resté le même malgré les enfants.

Les enfants, c'était avant tout son désir, moi n'étant pas pressé d'en avoir. On les a fait pour elle (bien que j'aime mes filles plus que tout).

Pour te dire, je ne lui ai pas encore parlé de ce fantasme mais vu ta vision des choses (que je trouve très réaliste) je ne risque pas de le faire et je rongerai mon frein.

Tu as dit précisément tout ce qui fait que je ne lui ai encore rien dit. Mais est-ce possible de faire passer le sexe au second plan, 3e, 4e plan dans un couple? Pour moi c'est ce qu'il y a de plus important avec les sentiment.
Le sexe dans un couple est le témoin des sentiments que l'on se portent.
Si c'est plat...
par Clairelacocufieuse
Première erreur déjà qui me vient à l'esprit. Les enfants, c'est un désir profond à deux. En faire, ce n'est pas une preuve d'amour. Tu n'es pas prêt, tu n'en fais pas. Forcément les enfants plombent un peu la vie de couple, surtout si tu aimes sortir ou tout simplement l'intimité à deux (ce qui est mon cas). Faire des enfants pour l'autre, c'est pas un cadeau comme un parfum. Même si tu aimes tes filles.

Les femmes souffrent plus du manque de libido que les hommes. Pourquoi, je ne sais pas. C'est hormonal sûrement. Il est possible qu'elle n'ait pas de fantasmes si elle est classique. Le poids de l'éducation joue aussi beaucoup, et beaucoup de non-dits. On s'auto censure sans s'en rendre compte également.

Une maman qui n'a pas de désir peut faire disparaître la sexualité au 100 ème plan. Nombreux sont les témoignages dessus. Elle t'aime, c'est sûr, mais ne place pas les sentiments à la même échelle que toi. Tu devrais lui en parler, que tu as des besoins et que tu l'aimes. Elle te prouve qu'elle t'aime autrement que par le sexe, or toi tu as besoin du sexe pour lui prouver que tu l'aimes. Le problème est là, c'ets un problème de communication. Vos rapports sont fréquents ? (si ce n'est pas trop indiscret).

Essie de lui faire des suprises, comme lui bander les yeux, lui offrir de la jolie lingerie, des beaux vêtements, des bas....
par Clairelacocufieuse
Montre lui que tu l'aimes, que ça ne passe pas forcément par le sexe (ce en quoi je suis d'accord, d'ailleurs). Tu peux l'aider dans ses tâches, car elle va penser que tu en penses qu'à toi et pas à ta famille. Mais maintenant que tu es papa, je suis désolée de te dire ça, mais tes désirs passent près....

Les photos c'ets une bonne idée. Prends ta femme sous les bons angles, montre lui les photos, elle aimera...
par Clairelacocufieuse
Non, il ne faut pas les négliger, mais quand il y a du nouveau au sein de la famille quand une naissance, disons que la priorité pour la femme n'est plus les désirs de son homme (vu qu'elle ne les partage pas) mais son enfant.
par HommeBoniche
Et moi je suis certains qu'on peut allier: vie sexuelle débridée et éducation de 2 enfants.
Les enfants me fatiguent moi aussi et je m'en occupe... pourtant ma libido reste énorme.

Lui dire qu'elle est belle et que je l'aime? je ne fait que ça de la journée.
J'ai été en congé paternité, je l'ai largement soulagée d'aller chercher la grande chez la nounou, de faire le ménage, d'aller faire les courses...

Mes propos vont sembler macho mais je commence de plus en plus en croire que l'homme n'est qu'un géniteur aidant la femme à devenir mère.

Elle peut avoir tout ce qu'elle veut de moi, moi je n'en demande pas tant que ça je trouve.

Mais y'a t'il des témoignages de personnes ayant découvert le candaulisme après avoir eu des enfants? comment gèrent-ils? comment en sont-ils venu à ça?

Que je regrette mes premières années avec elle...
par HommeBoniche
Je n'ai encore rien de mandé à ma femme, c'est pour ça que je viens ici. Pour avoir vos conseils avant.
Bah oui je suis impatient car en manque depuis plusieurs mois :D

Je ne manque pas d'empathie. Si vous me voyiez avec elle vous comprendriez.

Simplement j'aimerais savoir si d'autres ont été dans la même problématique que moi avec ce fantasme.

Bonne journée.
par MICK63
salut, j'ai exactement le meme probleme avce ma femme.
on a le meme age que vous et un enfant et depuis c'est calme plat.
rapport 1 fois par trimestre, pas de fellation (ça la degoute), sinon tres classique.
je désespère également
par HommeBoniche
mère = plus de vie sexuelle?
je n'accepterai jamais cette fatalité!

Dois-je prier pour que la réincarnation existe? Et attendre une autre vie pour vivre mes rêves plutôt que rêver ma vie?

Je sais, je broie du noir :) mais au fond de moi, je suis certain qu'elle peu devenir une chienne si je m'y prend bien et que je fais preuve de patience.
par HommeBoniche
Merci des conseils à toi et Claire. mais reste agréable quand-même. Je l'ai toujours été avec toi je pense.

Sinon, pour des cas vécus identiques aux miens, merci de venir m'en parler pour me guider de façon concrète.
par HommeBoniche
Je te remerci MrP.
Le problème sur internet, c'est qu'on ne peux pas mettre le ton dans nos phrases écrits, du coup on se froisse ou on interprète mal l'écrit de l'autre.
Dans mon cas je n'ai jamais pris de ton négatif.

Merci pour tes conseils, ils vont dans le sens de ce que je pensais mettre en oeuvre.

Pour le fist, je sais qu'elle n'aimera pas car elle a déjà critiqué cette pratique. En plus, ayant accouché 2x, ça peut lui rappeler ça et être très malsain :)

Mais la sodo, c'est elle avant tout qui m'a demandé de l'enculer (car elle savait que j'avais déjà pratiqué ça et que j'aimais bien) pourtant elle a de grosses fesses qui est le pic de son complexe.
Une 2e fois s'est mal passé et elle a été dégoutée pendant des années, avant de (après lui avoir promis de faire gaffe et d'etre doux) reprendre cette pratique il y a quelques mois alors qu'elle était dans un état d'excitation extreme (et alorsq qu'elle m'a fait comprendre que le cucul s'était fini de chez fini). La 4e sodo s'est faite à sec mais j'ai eu du mal à jouir car peur de lui faire mal alors qu'elle aurait aimé que je jouisse vite dans son cul.

Voilà pour les détails croustillants :)
par HommeBoniche
MonsieurP a écrit :Justement, le fist rappelle la distension de l'accouchement... qui est pour la plupart des femmes une sensation qui leur manque après l'acouchement.

Oo !!

Là je suis étonné :shock:
par Clairelacocufieuse
Je pense que les conseils que te donne MonsieurP peuvent être les meilleurs sur ce forum car peu de monde s'attarde ici pour raconter son vécu. Pour avoir discuté un peu avec lui, c'est quelqu'un de clair et qui expose son point de vue sans trop juger.

Je dirais qu'il faut que tu sois patient... Amène la à jouer, gâte tafemme.
La lingerie peut changer beaucoup de choses, et là je te donne mon point de vue. Je n'étais pas fan de lingerie, très classique. Mon homme m'en a offert une fois et ça a changé beaucoup de choses en moi, jusque dans mon attitude, ma facçon de s'habiller. Ma poitrine est mieux mise en avant, je porte des jupes très courtes. Je joue avec mon mari en sortant dans des tenues parfois osées. Il me rassure aussi beaucoup sur mes complexes, et ça m'aide.

Si elle n'aime pas la fellation, tu peux essayer les préservatifs qui sentent la banane ou la fraise. J'adore ceux là que j'utilise avec mes amants. Y a pas le goût dégueu du latex et le goût, perso j'adore. Double plaisir de sucer en fait :lol:

Tu peux aussi la masser, prendre des gels frais, qui sentent bon par exemple. Si elle n'accepete plus les rapports, masse son dos, ses mollets, les pieds... Ce seront des préliminaires, elle se sentira bien mieux.

Si elle a des rondeurs dues aux grossesses, accompagne ta femme dans un petit régime, c'est plus facile à deux. Pour ses petites fesses, rassure la en disant que tu aimes beaucoup ses fesses et que les fesses plates, bof. C'est une femme, et 90% des femmes ont des fesses et de la cellulite. C'est la vie, on stocke dans les fesses, le ventre et les hanches.
par loflof62
tout d'abord je felicite claire et monsieur p pour leur disponibilité a ton egard,heureusement qu'il y a encore des gens comme eux pour aidé les autres a construire une vie sexuelle epanouie!!dans tes propos,je ressens une envie pressante de realisé ton fantasme,malheureusement je pense qu'il faudra t'armé de patience si tu veux aboutir a quelque chose de concret!!
il m'a etais tres difficile et compliqué de lui faire comprendre la difference entre sexe et amour,elle aussi etais prude et calme au lit,comme quoi tout peux s'arrangé avec le temps!!ne desespere pas,réflechis aux meilleurs manieres d'avancé dans ton fantasme et t'arrivera a comblé ton désir parole de candauliste fred
par HommeBoniche
Claire, de la lignerie je lui en offre souvent et de la très sexy (robe vynil très hot, tenue de soubrette). Elle apprécie les mettres quand elle a vraiment envie de moi.

Je suis sûr qu'elle a du potentiel.

J'ai compris que je devrais être patient et la faire tomber fan de moi à 100%. Fan de ma façon de voir le sexe et de lui montrer qu'on prend beaucoup de plaisir dans mes trips si elle me fait confience.

Aujourd'hui je suis plus optimiste même si la candaulisme, ça va etre une énorme étape et je suis sûr au moins qu'elle fera l'effort de prendre en compte mon fantasme le moment voulu. De là à passer à l'acte, ça va être chaud.

Merci à tous pour vos conseils. Vous êtes des personnes d'épérience et non des mythos comme beaucoup ici.

loflo62 ta femme te cocufie?
par HommeBoniche
Tu as raison mais des fois elle se plaint qu'on ne fasse pas l'amour alors que justement, elle est habillé comme un sac et viens me chercher en pyjama babacool très laid alors que mon imagination pense qu'elle viendra me chercher en bas et string par exemple...

Pour les tenus sexy je lui ai dit que cette année était celle de la jupe et que j'aimerais bien qu'on lui en achète et qu'elle les mettent... on verra bien...
par PerversPepere
Bonsoir à vous .....

Et bien il y a des gens qui réinventent le chat, c'est agréable.

Le satin ..... Huuuuuuuuuuuuuummmmm, c'est splendide, faire l'amour ou dormir dans des draps en satin quel fantasme !!!!!
Mais avez vous déjà essayé ? c'est une horreur, ça glisse tout seul, ça fuit entre les doigts, c'est comme une couleuvre, une anguille. un simple mouvement et ça s'échappe. Quand on est en pleine action c'est affreux,agaçant, énervant et l'on peut gâcher la soirée si c'est une première fois.
Par contre pour réaliser un fantasme avec une compagne régulière, c'est le fou rire assuré et tout se passe alors en improvisation hors du lit.

@ HommeBoniche
Votre dialogue est plein de contradictions, vous jugez votre femme, vous ne la trouvez pas assez chaude ... mais

C'est elle qui a demandé pour la voiture, c'est elle qui a demander pour la sodomie, elle met des tenues affriolantes quand elle a envie de vous ...donc elle a une libido et elle veut vous faire plaisir !!!! ... elle vous aime et elle tiens à vous.
Il semble que vous ne soyez pas assez à son écoute, que vous ne maitrisez pas les messages qu'elle vous adresse.
Une sodomie à sec cela peut demander deux ans d'effort, avec de la douceur et ne pas hésiter à se retirer si ça ne va pas, cela peut-être très long.
Son fessier ? mais toutes les femmes ont des complexes surtout de ce coté la, la mode n'est pas faite d'ailleurs pour les calmer de leur angoisse.
La pour décomplexer une femme sur son corps il faut visiter un camp de naturiste, même en restant textile et l'amener doucement à montrer son corps. C'est la ou elle se rendra compte qu'en fin de compte il y a cent fois plus énorme qu'elle et que ces femmes sont décomplexées (ce n'est pas une raison pour la laisser grignoter des Bounty à longueur de journée).
Les enfants sont en général une contrainte supplémentaire mais pourquoi ne pas en faire un jeu ?
Il est si facile de faire un câlin pendant la sieste des petits et tellement agréable.

Dans un premier temps il faut que vous découvriez ses envies, ses fantasmes penser à elle en premier.
Puis ensuite la guider doucement vers les vôtres et surtout gagner sa confiance c'est impératif.
Ne jamais la brusquer, la heurter, toujours être prêt à vous présenter comme son grand prince charmant qui la défendra de tout.
Et parler avec elle, de sexe beaucoup, partout mais surtout dans le creux de l'oreille.

En faisant des courses avec le caddie, dites lui que vous avez envie , que vous b*nder pour elle et prenez lui doucement la main et faite lui sentir, mais ne la forcez surtout pas.
Quand elle est a vos cotés dans la rue en parlant à des amis, caressez son fessier et suivez avec vos doigts les contours de son string ... Profiter de chaque instant pour effleurer son corps.
Soyez hyper sexe mais discrètement, doucement avec tendresse et a chaque seconde.
Et puis un jour tout va se déclencher et la ne venez pas vous plaindre que vous ne pouvez plus la retenir ..... lol

Bonne soirée
par HommeBoniche
Bonsoir PerversPépère... Comme si je ne faisais pas depuis 9 ans tout ce que vous dites plus haut...
Il n'y a pas une seule de vos suggestion que je ne fasse pas déjà spontanément et régulièrement.
ça s'appelle juste aimer sa femme et c'est mon cas.

Sans ça, évidemment que je ne pourrais arriver à rien.

Mais ces prérequis établis, je tatte juste le terrain (entre autre ici) pour avoir la meilleur démarche pour faire d'elle une VRAIE salope.
par PerversPepere
Bonjour
Quelque chose m'échappe ....

Dans votre premier post on à l'impression que votre compagne est frigide, qu'elle refuse toute sexualité érotique et fantasmant e, puis au fur et a mesure vous nous faite découvrir qu'elle a une libido assez élaborée et je trouve qu'il n'y a pas grand chose à faire pour qu'elle devienne une grande "libertine".
Je crains que vous ne sachiez la conduire, la diriger vers votre fantasme.
D'ailleurs votre pseudo est éloquent et vos messages également, ne seriez vous pas plutôt du genre soumis que directif.
Ce qui ne gâche rien, il vous suffit de vous ouvrir à votre compagne.
Et si c'était vous qui mettiez la petite tenue de soubrette et que vous lui offriez un "god ceinture", je crois que ce serait une ouverture très sérieuse et vous l'amèneriez certainement plus rapidement vers le candaulisme.

Perversement votre

Pervers Pépère
par HommeBoniche
Merci pvpp, j'y ait aussi pensé et ce scénario m'excite.

C'est un des autres fantames que j'ai et je vais tenter de lui faire comprendre.
Je lui ai déjà avoué avoir eu ce rêve de me faire prendre par elle et que je crois que j'avais aimé dans mon rêve.
Elle faisait une tete bizarre :)
par pierretnath
je crois que l'on commence a tourné en rond.....
tu as eu tous les conseils les plus censés qui soient..... tous les témoignages te prouvant que tout etait possible....

il ne te reste plus qu'a profité de l'instant présent avec ta petite famille que tu aimes tant.... et l'instant présent c'est de profiter de ton deuxieme enfant qui n'a qu'un mois je crois ? et d'aider ton épouse, l'aider a se refaire une santé physique et l'aider a garder le moral.

et a temps perdu relire ce topic et les conseils si judicieux de mr p ou claire .......
par Clairelacocufieuse
Ta femme est alors coquine, demande des choses qui sortent un peu de l'ordinaire (la voiture, la sodo...). Toutes les femmes ne peuvent être des vraies salopes. La tienne n'en a peut-être pas envie car sa définition de la sexualité et du couple est autre que la tienne, voilà tout. Je peux comprendre que tu sois frustré, mais tu as tellement de belles choses à côté comme une femme qui t'aime (crois moi, c'est chouette), deux filles.... Ne passe pas à côté de ce bonheur-là car à force de ruminer tout ça, tu risques de tout perdre.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée