©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Samedi soir, S. avait rendez vous dans un hôtel de Toulouse avec M.
Je devais les rejoindre vers 19h00.

M. est arrivé vers 18h30. A sa demande, S. s'était pluguée et devait l'accueillir par ces mots de bienvenue :

"je suis prête à recevoir ma punition de chienne. Vingt coups.
je suis une chienne désobéissante et je n'ai que ce que je mérite.

Frappez moi Maitre"

En effet, la semaine dernière, S. et M. ont tchatté alors que je m'étais couché relativement tôt en prévision d'un déplacement professionnel. Ces tchats sont généralement assez torrides mais la perspective de me lever à cinq heures avait eu raison de mon excitation. Je m'étais donc enfoui sous la couette pendant que ma petite salope chérie discutait avec son Maitre.

J'ai quand même été réveillé par l'agitation venant de la place d'à coté. Quand j'ai ouvert les yeux, S. était debout, nue, son joli pluggué, et faisait admirer sa chatte bien juteuse à M. via la webcam.

Trés excité par la situation, j'ai attendu que M. se déconnecte en caressant ma chérie qui était revenue se coucher près de moi. Son con était incroyablement trempé.

Tant pis pour le déplacement ! je me suis jeté sur elle en pénétrant sa chatte d'un seul coup tellement elle était trempée.

Pendant que nous faisions l'amour, elle m'a indiqué que M. l'avait convoqué pour Samedi et qu'il avait envie de sentir son jus sur sa queue.

Nous avons récemment pratiqué un test HIV tous les trois et tous nos rapports libertins sont protégés. Néanmoins, le risque encouru face au plaisir intense de sentir ( pour S.) et voir ou savoir (pour moi) la queue de M. coulisser dans la chatte de ma chérie fait que nous avons toujours refusé cette pratique.

L'excitation était cependant très forte et ma queue était fort raide !!!

S. m'a également dit qu'elle avait été insolente envers M. et qu'elle serait punie Samedi !!

S. est arrivée la première à l'hôtel. Elle m'a envoyé un petit texto pour me dire que M. n'était pas arrivé et qu'elle l'attendait toujours.

Lorsque je suis arrivé à mon tour, S. c'est jeté sur moi en me demandant si j'avais croisé M. qui venait juste de partir.

Les seins et le cul de S. était rougis par les coups de tapette à sein reçus.
Ses tétons étaient ultra sensibles et du sperme était répandu sur ses seins.

Elle m'a raconté qu eM. était arrivé en retard, qu'il était pressé et qu'il reviendrait en fin de soirée.

Il avait quand même eu le temps de la punir !

Elle m'a alors dit qu'il l'avait pénétré sans capote et qu'elle ne savait pas comment j'allais réagir. Je me suis mis à bander et j'ai glissé mes doigts dans sa fente pleine de mouille. S. était excitée au plus haut point !!!

Elle m'a déshabillé et s'est allongée sur moi. Ma pine bien raide a pris la place de celle de M. S. m'a alors raconté comment elle avait accueilli par la phrase convenue et avait subit sa punition. Puis comment M. lui avait ordonné de le sucer bien à fond et lui avait alors demandé si elle voulait se faire prendre par cette queue. S. à accepté et c'est comme ça que ma chérie a accueilli en elle son Maitre sans préservatif ....

Il n'a pas éjaculé en elle mais cependant, savoir que S. avait pu sentir directement la queue de M m'a fait bander comme un fou et j'ai baisé ma chienne comme jamais. J'ai ensuite léché sa chatte avec délice !!!!!

FIn de la première partie de la soirée !!!!

la suite dépend de vos commentaires ;-)))
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonsoir,

La suite est que je suis revenu le soir tard...et j'ai trouvé ma chienne lubrique occupéé à sucer son Hom....nous nous sommes donc allonger cote à cote et S. a pu jouer avec ses 2 queues préférées...puis...est venu le moement de la pénétration en douceur pour l eplaisir de S.
La suite Pat vous fera le reportage photo avec la derniere photo de la "coulure"....
Je suis heureux de ma S. et d'ailleurs elle est convoquée Samedi soir pour une scéance solo......

Le Maître
lefevre a écrit :Bonsoir,

La suite est que je suis revenu le soir tard...et j'ai trouvé ma chienne lubrique occupéé à sucer son Hom....nous nous sommes donc allonger cote à cote et S. a pu jouer avec ses 2 queues préférées...puis...est venu le moement de la pénétration en douceur pour l eplaisir de S.
La suite Pat vous fera le reportage photo avec la derniere photo de la "coulure"....
Je suis heureux de ma S. et d'ailleurs elle est convoquée Samedi soir pour une scéance solo......

Le Maître

vivement la suite
Bonsoir,

Entre la première partie de soirée ou M m'a punie et son retour, mon Hom et moi sommes allés au resto. En revenant à l'hôtel je me suis exhibée, dans la rue, sous l'œil complice et l'appareil photo de mon Hom.
Nous sommes rentrés, assez excités et nous avons continué de faire des photos, en petite robe coquine dans les couloirs de l'hôtel ainsi qu'en nuisette dans la chambre. J'ai ensuite fait un massage très sensuel à mon Chéri et cela s'est terminé par une superbe prise en bouche du sexe de mon Hom. C'est à ce moment qu'M nous a rejoint et j'ai effectivement été comblée par leurs deux sexes bien durs.lui-ci

Mon Hom va sélectionner les prochaines photos dont vous pourrez profiter prochainement :-)

S
Superbe histoire, étant un couple libertin, nous sortons aussi au sauna, je pense confier ma cherie dans les bras de son ex amant, avec son accord bien sur, et qu'il devienne son maitre, nous pouvons en discuter en mp , au plaisir de vous lire....
Bonjour,

Samedi séance rapide et intense !
M m'attend à 19h30. Il m'a dit qu'il y aurait initiation à la ceinture!
M m'a demandé de venir en bas, talons, plugée, pinces à seins placées. J'ai ajouté un soutien-gorge en dentelle noire, un haut moulant, une jupe droite et une petite veste noire. Mon Homme me trouve à son goût, très BCBG. Il a dit à M qu'il m'accompagnait et qu'il resterait dans la pièce à coté.

Nous avons pris le métro et je ne peux oublier durant le trajet que je vais voir M : A chaque soubresaut du métro, le plug s'enfonce un peu et mes bouts de seins sont douloureux. J'explique cela à mon Hom qui réalise que je porte déjà tout sur moi... ses yeux brillent de désir, son sourire est rayonnant.

Nous arrivons près de chez M et j'attends son appel afin de le rejoindreIl

"Ma S, tu es où ? Viens de suite alors"

J'entre dans le hall, sourire de M, il m'embrasse, sert la main de mon Hom. Comme toujours il est charmant, accueillant. Il m'emmène dans la grande pièce, me met devant la fenêtre, vérifie que j'ai bien exécuté ses ordres, pince mes seins au dessus des pinces. M soulève mon haut, sors mes seins et s'en occupe un bon moment : douleurs et excitation se mêlent, mon sexe coule.
M pousse le plug, me demande si j'aime, me lève la jupe, m'écarte les cuisses, place ses doigts dans mon sexe trempé, me trouve bien salope, comme il le veut. Il me fait lécher ses doigts trempés de ma mouille, et continue de malaxer mes tétons, la douleur commence a être insupportable et à se moment là il enlève les pinces : une onde de douleur-plaisir me traverse le corps... M me dit que je mérite ma récompense et me demande si je veux le sucer. Oui je le veux, oui j'en ai envie, j'entends mon Hom à coté, et cela m'excite. M lui remet les pinces et lui dit de nous suivre dans le bureau.
Je descends les marches, complètement impudique, les seins sortant du soutien gorge, la jupe relevée sur un cul plugé et un sexe gonflé de désir.
M s'assoit et sort son sexe que je prends en bouche. Il me demande de m'appliquer,de la prendre bien profond, "une bonne gorge profonde" me dit il. Dés que je ne m'applique plus, il me pince les tétons, et j'avoue que c'est efficace, je n'ai jamais eu aussi longtemps et aussi profondément une bite dans ma bouche, et ça me plaît de le sentir cogner au fond de ma gorge.

Il me lève, me fait prendre appui sur le bureau et commence à me fesser en disant à mon Hom :
"Regarde comme elle est trempée. Fais un petit reportage photos"
Il touche le plug, l'enfonce puis le retire d'un coup, il pause sa queue contre mon cul, contre mon con... entre un peu puis se retire.

M se rassoit et me dit :
"Branle toi ma chienne, devant moi"

Pendant que je m'exécute, M commence à retirer la ceinture de son pantalon, et vient vers moi
"C'est aujourd'hui qu'on commence ma S. Tu es d'accord ?"
"Oui mon M"
"Demandes le alors"
"Je veux recevoir vos coups de ceintures M"
"Plus fort"
"JE VEUX RECEVOIR VOS COUPS DE CEINTURES M"

M commence à me cravacher les fesses, puis le dos, tout en m'ordonnant de continuer à me branler. C'est très jouissif. Le seul moment réellement difficile étant lorsque la ceinture s'abat sur mes reins.

Puis M dit à mon Hom de venir me baiser. Il me prend debout devant mon M qui se branle en nous regardant.
"Viens ma S, tu vas me sucer tandis que ton Hom va continuer de te bourrer la chatte. (Cela m'excite quand il me parle comme cela !)

"Je vais décharger, et tu vas avaler jusqu'à la dernière goutte ma salope"
J'ai avaler et lécher le sperme restant sur le gland de M et j'ai joui tandis que mon Hom me besognait encore et encore pour mon plus grand plaisir.

Je mouille en écrivant et en y repensant.
J'ai hâte de retrouver mon M de connaître les futurs délires qu'il me réserve.

S
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonsoir

Tout d abord un grand maerci à ma S. de ce récit fort complet et détaillé!!! elle en sera récompensée !!!
Vous devriez l'encourager car elle a une batterie de foto de nos rencontres et je suis sur que si vous la chauffiez un peu .....vous auriez des images commentées !!!!!

Le Maître
Bonjour,

J'entends la demande de mon M et voici quelques photos, non pas d'une de nos rencontres... mais celles qui ont été prises entre les deux venues de M à l'hôtel :-)
Photos plus de charme, faite par mon Hom, que M aura le plaisir (j'espère ) de découvrir en même temps que vous tous

S
Hé, hé, oui la suite sera certainement plus hard...Mais là, j'avais envie de quelque chose de plus... comment dire? Esthétique :-)

Mais pas d'inquiétude, il y aura plus hard, comme les photos ou :
je suis allongée sur M, son sexe au fond du mien
je suis assise sur M, toujours son sexe bien encré en moi
le sperme de M coule le long de ma raie

Elles ne devraient pas tarder à arriver je vous laisse imaginer :-)

S
bonsoir et merci à tous ceux qui suivent nos aventures et nous adressent des messages sympas ou coquins !

Et promis, je vais répondre mais j'ai pas mal de boulot en ce moment et donc peu de dispos ...

Voici donc la suite et la fin de la soirée avec M.

Passablement échauffés après la première visite de M. puis la ballade exihb dans Toulouse, nous rentrons à l'hotel et décidons de faire une petite série de photos softs avant l'arrivée de M.

Le flash crépite et trés vite, nous nous retrouvons sur le lit, S. s'emparant de ma queue bien raide pour lui prodiguer une superbe fellation.

M. arrive pendant que S. me suce avec envie. Elle l'accueille avec beaucoup de tendresse !

Il me demande si S. m'a raconté la première partie de la soirée et ce que j'en pense. Je lui répond que ça m'excite au plus haut point !!!

Il s'allonge alors sur le lit et S. s'empale sans hésiter sur son membre dressé. Je regarde avec fascination le membre nu aller et venir dans la chatte de S. qui gémit de plaisir. Elle l'embrasse avec beaucoup de tendresse et d'envie.

M. en profite pour rougir les fesses de S. qui crie de plaisir et de douleur mélangés. J'espère que les voisins dorment bien car S. s'exprime très fort à ce moment là et les claques sont très sonores ;-)))

la suite en fonction de vos commentaires ...lachez vous !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée