Hello,
Je découvre ton récit ce jour.
Bon, je suis partagé entre plusieurs sentiments.
D'un côté, je suis admiratif de la complicité que tu as développé avec ta chérie et de la confiance que vous vous vouez. C'est trop beau je trouve et comme l'a dit qqn plus en amont, ça se sent (d'après l'interprétation que je fais de TES récits, je le mets en majuscule car nous n'avons logiquement qu'une version des faits) que ta chérie le fait parce qu'elle aime te faire plaisir. Ca l'excite sûrement de t'exciter, et en même temps on dirait qu'elle y prend un plaisir coquin où elle doit se sentir un peu "chienne" si tu me permets l'expression (tu as dit qu'elle aimait les mots pas très tendres

), au sens excitant du terme et non dégradant. Une part de sa féminité et de son intimité qui s'exprime. Et tout en confiance avec / grâce à toi.
Je suis curieux de la technique que tu as utilisé, le coup de la lettre laissée le soir à reposer à un endroit spécifique selon la réponse. C'est une super méthode je trouve, très malin. Je le garde en mémoire et te le piquerai pour la re-utiliser un de ces 4 avec ma chérie :p.
Je suis mal à l'aise avec ton besoin de tout contrôler. Attention, ce n'est pas de la provocation et je peux me tromper, mais quand je vois ton approche, le fait que tu mettes en place une tonne de règles pour tes publications comme pour tes jeux avec ta chérie, le fait que tu prévois une tonne de détails, ton approche très mathématique pour avoir des commentaires avec des sortes d'ultimatums temporels, le fait que tu puisses facilement être vexé par certaines réponse (je reconnais parfois il y a des lourdeaux mais tu réagis au 1/4 de tour) ou par des délais de réponses trop longs selon toi, le fait que tu utilises des mots en rouge et souligné dans tes réponses, que tu rappelles parfois avec autorité qu'il n'y aura pas de photos etc... En fait, ce qui me rend mal à l'aise c'est que j'ai bien compris que tu étais comme ça et que ça me plaise ou non on s'en fout quelque part c'est pas le sujet, mais du coup quelle place ça laisse à ta chérie dans le fantasme ? En fait tu provoques la chose et le fantasme avec elle et de ce fait, vous le réalisez (enfin, vous avancez). Donc ça c'est le point positif mais il y a peu de dialogues sur ces fantasmes on dirait et j'ai encore du mal à comprendre quel est SON ressenti. Et si, à travers la discussion pendant l'acte et pendant que vous êtes excités, tu essayais de réveiller son côté coquine et son "envie de queue" comme tu as pu l'entre-apercevoir dans cette voiture ? Par exemple en lui faisant part de ce que tu as ressenti quand tu l'as vue avec un beau membre dans la bouche ou quand elle a embrassé son partenaire. Tu aimes les règles et le fait de ne pas les transgresser mais j'ai aussi lu que ça t'avais autant excité qu'énervé quand t'as été obligé de constater le lâcher prise de ta chérie vis-à-vis des règles. A discuter avec elle, ça lui fera surement comprendre qu'elle peut te faire plaisir en "osant" un peu plus. C'est une piste hein (tu en demandes, je t'en propose

.
Enfin, j'ai lu un peu plus haut un commentaire que j'ai trouvé intéressant sur le fait de lui "imposer" 2 choix pour le glory. C'est pas comme juste donner une réponse pour une intention, c'est pratiquer un acte en guise de réponse. Peut-être que le fait de matérialiser l'acte et la réponse risque de la faire cogiter un peu trop et de lui faire peur ou couper l'envie. "Bon, il faut que je me force à faire ci ou faire ça pour faire passer un message". Après, j'imagine que sur le coup de l'excitation, elle lâchera peut-être un petit plus prise.
Peut-être qu'une idée serait de lui mettre un mot (dans la configuration que tu imagines, à la sortie du bain) en lui expliquant qu'une queue l'attend et qu'elle peut se faire plaisir avec et que tu ne lui révélera qu'après si c'est toi ou non. Quitte à lui dire de se bander les yeux devant le glory hole et de faire un signe pour signifier qu'elle est prête et à genoux afin de sortir ta queue. Ca pourrait être un premier pas vers le vrai glory hole avec un inconnu. Pendant quelques instants, elle se demandera si c'est toi ou pas et tu verras si elle est prête à oser ou non.
Mais j'en reviens à un point essentiel, le dialogue avec elle. Tu nous demandes des conseils et des avis à nous mais c'est aussi et surtout avec elle qu'il faut voir et sentir tout cela car toi seul saura mieux que quiconque comment aborder la chose avec elle. Et si elle se ferme ou se braque ou réagit mal à la première fois que vous abordez le sujet, ne t'offusques pas. Ca prend du temps ce genre de choses et visiblement ta chérie est déjà vachement prête à franchir les étapes, bien plus rapidement que bon nombre de chéries de mecs frustrés ici.
Et question, elle ne t'a jamais rien demandé comme info sur le bel inconnu ? Elle ne t'a jamais demandé à recommencer ?
Bon courage pour la suite et il me tarde de la connaitre, je suivrai tout cela avec excitation clairement et si je ne t'ai pas trop vexé, peut-être que je te redonnerai mon avis à l'occasion

.