- 02 févr. 2017, 10:31
#1997402
ravi de vs voir ré apparaitre, tjrs aussi complices..
Misscoquinerie - 29 janv. 2017, 21:35..Coucou les coquins!
Sans crainte de paraître complètement romantique hih je dédie pour une fois mon post à monsieur @coquinerie67 en cette 67ieme page.
Toi qui m'a donné acces au summum de la liberté et l'accès aux plaisir les plus intenses.
Une femme libre, libre de s'enchaîner à tes plaisirs et d'enlacer nos âmes......
coquinerie67 a écrit :Salut les loulous,,,,, whouaaa ça fait un moment que je n'ai pas écris sur le forum. ......Pas que l'envie ne soit plus là, mais juste un emploi du temps très chargé niveau professionnel...Je vois que Rebecca continue notre sujet de très belle manière....Merci à toi pour cette année 2016 qui a dépassé toutes mes espérances. Il y a encore un an, je fantasmais en parcourant les différents sujets, et me voilà à présent de l'autre côté de la barrière avec une miss qui en plus d'être coquine, participe au forum. Sans oublier les "fidèles" pour leurs participations.
En tant qu'organisateur officiel des soirées de la miss, je pense pouvoir vous dire que vous aurez très prochainement de nos nouvelles puisqu'une rencontre avec un amant bien connu est prévu.




ravi de vs voir ré apparaitre, tjrs aussi complices..
coquin un jour, coquin toujours...
: 

