©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 112
par misschf
Merci cplher34 pour le compliment.
Et j espere, en effet, que c est agreable pour lui de laisser ces mains se balader sur moi
par chf
pendant que mme s occupait des cette belle queue je suis aller vérifié l état de sa petite chatte et elle était toute mouillée. quel bonheur ce fut pour moi de la voir si exitée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par GeekyBull
Oui les photos sont très excitantes, en particulier grâce aux commentaires qui les mettent en contexte. Et celle qui montre sa mâchoire bien ouverte pour s'occuper de cette belle verge est magnifique.
par kando92
D'excitante la voilà toute excitée ... et nous avec. Une belle femme qui s'exprime à nouveau, je kiffe. Tellement. Réellement. Rhhhaaaa lovely !!!!!
par sergio
par chf - mer. févr. 08, 2017 9:19 pm

Avec l'alliance bien visible. Beau symbole du candaulisme. :D

Axxidan et ta femme semble se compléter pour t'apporter le plaisir que tu attends.
par jeremx
Quel chanceux ce axidan ! j'en rêve :D
Vraiment un beau sujet, et toujours aussi fan de la missCHF <3
par jeanrp
Quelle belle évolution Miss CHF, je vous imagine sans difficulté parcourir ce corps tendu vers vous, puis devenir accueillante et hospitalière.... quelle excitation 8-)

Jeanetsouvenirs
par requiem67
@misschf Votre femme est toujours aussi sublime et merci de nous faire partager votre plaisir ! Quelle bouche délicieuse , et quel abricot accueillant !!
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 112

Notre boutique candauliste 100% sécurisée