©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par mic59
Bonjour à tous, ici Bob en direct du PC de Mic59, j'ai le controle total et j'admire sa femme sur des années de photos, très BCBG qui n'hésite pas a faire des photos très hot, je bande comme un fou, je vous la fait partager, d'abord une photo très classe, n'hésitez pas a demander, je vous la montre sous toutes les coutures avec la bénédiction de son cocu. j'ai un accès permanent donc ce topic peut durer, a vos claviers les voyeurs
DSC00005.JPG
par mic59
toujours Bob en direct, ne vous inquiétez pas il va y avoir du lours. Le cocu adore qu'elle soit vue et les coms bien hard
Modifié en dernier par mic59 le 30 janv. 2011, 18:02, modifié 1 fois.
par mic59
toujours Bob, elle parait pas comme ca mais quelle salope....son mari ne demande qu'a ce qu'elle se fasse prendre par d'autre, dommage je suis loin. Matez ses nichons
Modifié en dernier par mic59 le 30 janv. 2011, 18:02, modifié 1 fois.
par montassar
mic59 a écrit :toujours Bob, elle parait pas comme ca mais quelle salope....son mari ne demande qu'a ce qu'elle se fasse prendre par d'autre, dommage je suis loin. Matez ses nichons
DSC00029C.JPG

très jolis seins
par ren
Si si même comme ça elle fait bien salope ! j'irai bien jeter un oeil dans son PC aussi , elle met deja bien la gaule ! On lui arroserai bien les seins !
par isatae
mic59 a écrit :toujours Bob, elle parait pas comme ca mais quelle salope....son mari ne demande qu'a ce qu'elle se fasse prendre par d'autre, dommage je suis loin. Matez ses nichons
DSC00029C.JPG

sac'rée belle femme ! vite plus chaud !
par mic59
t'inquiéte tontonjo ya de quoi faire avec une pute pareille, le cocu veut des coms plus hard
voila la lingerie
DSC00034.JPG
par mic59
D'apres son mec elle a 50 et s'appelle Maud, mais ya des photos tres vieilles ou elle a une trentaine d'année et a des aventures mais pas encore de trio
Modifié en dernier par mic59 le 30 janv. 2011, 18:01, modifié 1 fois.
par mic59
Bob en ligne de retour sur le pc du cocu avec sa superbe salope mure. Je bande déjà, faites vos demande et vos com, son mari veux l'humilier la belle MAUD A POIL
Modifié en dernier par mic59 le 30 janv. 2011, 18:00, modifié 1 fois.
par mic59
toujours bob, une derniere car il va falloir que je parte un moment, régalez vous, le cocu reste en ligne
par mic59
elle aime sentir la douce chaleur d'une belle queue la preuve merci mic59 on aime

Notre boutique candauliste 100% sécurisée