©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Salut, Bel Africain 30 ans vivant sur région parisienne, grand et tbm, je suis aussi sympa et de très bonne société.
Je cherche des rencontres sympas basées sur respect et sexe a gogo selon les désirs et souhaits de chacun.
Je suis très open, dispo et sexuellement insatiable. Pour les amatrices..creme bien blanche et abondante..
Quelques pratiques qui m'attire spécialement

>>>Domination (cérébrale et/ou physique)
>>>Candaulime (sur court , moyen ou long terme)
>>>Relation Maître (moi) à Esclave (Toi)
>>> etc.

Merci de me faire vos propositions si interessés ( couples maxi 45 ans svp)

a très vite

Max
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cher Maxime,
j'ai été supris par ton commentaire. je ne poste pas de photo pour les mecs en manque de photo mais pour les couples interessés.
en revanche j'ai lu tes autres commentaires et à présent je comprends mieux ta frustration.;
bien à toi

amicalement

Max
Tout est question de feeling avec ma partenaire...Les premieres minutes elles demandent en general comme toi de ne pas aller trop vite et fort; mais souvent ce sont elles ensuite qui m'incitent à accelerer...tout en les tenant fermement par les hanches par exemple...
Femmedo a écrit :
BlackdominantTBM a écrit :Tout est question de feeling avec ma partenaire...Les premieres minutes elles demandent en general comme toi de ne pas aller trop vite et fort; mais souvent ce sont elles ensuite qui m'incitent à accelerer...tout en les tenant fermement par les hanches par exemple...

Hum...en levrette donc,ma posture de prédilection.

nous parlons donc le meme langage...
Bonjour Maitre Max,

Nous sommes un couple d environ 45a, dont f soumise, aimant appartenir et etre traitée en objet sexuel, servante, esclave, utilisable , montrable et pretable. aimant jeux mélangeant sexe sans tabou-humiliations-soumission féminine.
Et mari cocu passif, discret et effacé, pouvant aussi etre absent. Dans ce cas il apprecie que le maitre, ou les partenaires a qui aline a ete pretee lui relate les jeux, d une facon humiliante pour lui

aline et herve
Tristan,
merci pour ton compliment mais je ne suis pas là pour te montrer mes exploits. Si tu veux montrer les tiens n'hesite pas . un grand nombre de mecs en manque comme toi seront ravis .

bonne continuation

Max
ai rencontré un couple : soiree tres agreable et plaisir partagé.
par ailleurs j'ai renoncé à une demie douzaine de propositions car je n'etais pas conquis par la femme .
enfin je passe sous silence les pseudo couple qui sont incapables de certifier leur realité ( pas de photo du couple ensemble , pas de cam des deux etc etc etc ) en general donc que des mecs qui fantasment sur des photos de leur femmes ou des fotos de femme trouvées sur le nnt. voila vous svaez tout. bises et tres bonne recherche a vous
par anous2
nous pensons qu'au contraire tu fantasme bp . Tu veux qu'on te présente une femme sur un plateau, déjà offerte prête à être utilisée comme un klenex. Bp ne sont pas comme ça, il faut une relation, une discussion autour d'un verre et la séduction doit opérer. Chez ces couples là, comme tu as visiblement peur de la rencontre la situation est malheureusement très improbable. En tous les cas, tu critique les gens qui n'apportent pas les preuves de la réalité mais je crois que comme le disent d'autres sur le forum tu ne montres rien de tes exploits . Serais-tu un fantasmeur aussi ?????
je vais vous envoyer une photo de mes exploits comme vous dites en mp et je compte bien sur sur vous pour ensuite infirmer de ce que vous insinuez ca vous va?
je ne cacherai pas que vous faites partie des couples auxquels j'ai decliné une rencontre. j'attends donc.
par anous2
non on s'en fout. Mais tu trouvais Marie jolie . tu l'as dit et après quand la rencontre devait se faire en toute simplicité La proposition était même que tu avais la possibilité d'organiser le scénario de rencontre, tu avais quartier libre, tu t'es défilé. Lol.
Mais nous t'assurons que nous nous sommes très bien amusé sans toi. Paris recelle de superbes blacks TBM qui assurent (au pluriel) . Et vraiment sans rancune. C'est juste pour dire que parfois le mot dominant ne signifie pas la même chose selon les personnes.
Sujet clos. Bonne route
bizarre ca..... je viens de vous envoyer la photo...

et contrairement à ce que vous dites le scenario etait alambiqué et surtout la rencontre n'avait rien de sure.... J'ai passé l'age de jouer les roméo et pas envie de passer 4 heures à draguer la belle Marie. voila tout .
Maintenant... je compredns votre fexation..

bonne cotinuation.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée