- 20 févr. 2017, 23:48
Tout se passe donc très bien.
Il ne reste plus qu'à passer à l'action.
HOMME42300 a écrit :hate de decouvrir la suite, comment va reagir madame?
john91 a écrit :Tout se passe donc très bien.
curieuxCandau a écrit :Moi, aussi. J'ai hâte de connaître la suite.
En espérant évidemment que tout se passe bien pour vous deux.. heu... vous trois...
Enfin, on ne sait plus...
;-))
Candaul84 a écrit :L'amant n'est qu'une pièce rapportée, surtout au début, ce n'est pas à lui de décider, à moins, que vous ne vouliez rentrer dans une sorte de jeu de soumission (soft)
Pour une première fois restez donc dans une optique de trio, sans oublier de parler à votre femme avant pour l'assurer de votre soutient si jamais elle jouissait plus avec l'amant qu'avec vous... Il ne manquerait plus qu'elle se sente coupable d'avoir bien jouit
michpat a écrit :@hommesimple75 en ce qui me concerne , le plus souvent je suis présent au début pour la convivialité puis lorsque commence les préliminaires je m'éclipse et reviens très discrètement pendant l'accouplement....![]()
Mais chaque situation est différente et le rôle du mari candauliste est de s'adapter pour que tout le monde soit comblée (l'épouse en priorité)
michpat a écrit :C'est avec ta femme avant tout que tu dois définir ce qu'elle préfère ! quand l'amant voit que le couple est bien en accord, ca se passe généralement très bien
open75 a écrit :Perso, j'ai tendance à penser qu'il vaut mieux que le jeu se joue à trois, au moins au début. Ca permet de voir si l'amant entre vraiment dans le jeu à trois, ou s'il veut juste sauter la femme sans s'encombrer du mari.
Chacun son approche, mais à mes yeux ce qui fait l'intérêt de ce genre de situation, c'est que le mari ne soit pas exclu. Il peut ne pas être présent physiquement, mais il doit être partie prenante dans les jeux. Dans certains cas (cocu soumis), il peut même être écarté mais cette mise à l'écart constitue une part du jeu, du scénario. C'est paradoxal, mais ça se passe avant tout dans la tête.
john91 a écrit :Salut
Tu peux justement l'intéresser à tes envies de partage en lui disant que tu l'accepterais avec des conditions.
Elle peut ne pas trouver cela choquant.
Certains trouvent bien normal d'avoir beaucoup d'argent alors que d'autres n'en ont pas. C'est pour dire que beaucoup ne s'appliquent pas à eux ce qu'ils trouvent insupportable pour les autres. Ceci n'est pas un jugement sur le coté moral des choses.
Sebypsg a écrit :Tu es entre deux sensations , l excitation et la peur ....?
La boule au ventre ...?
curieuxCandau a écrit :Alors finalement as-tu parlé avec elle du gloryhole?
curieuxCandau a écrit :Elle voulait que tu continues certainement le débat. Elle te fait peut être un signe...
Il ne faut pas que tu hésite à lui parler. Tout passe dans la communication.
Facile à dire, je sais...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée