@lylie1818 a écrit :mon homme est plus tenté par le fait que je coquine seule pour le moment et que je lui raconte et partage avec lui, je ne c'est si cela est normal car à la base il voulait me regarder
Ce qui est "normal" et ce qui ne l'est pas...
La lecture de ce forum démontre bien que "normal" ne veut pas dire grand-chose dans ces jeux. Ou alors, "normal" signifie juste "choix librement consenti au sein du couple".
Il y a mille façons de jouer à ces jeux, et c'est en avançant qu'on découvre de nouvelles envies, ou qu'on distingue avec davantage de précision ce qui nous convient mieux, de la même façon que toi et ton mari avez constaté que les rencontres de couples ne vous conviennent pas, et que votre recherche se tourne exclusivement vers des hommes seuls.
Il y a des maris candaulistes qui participent aux ébats avec leur femme, en même temps que l'amant. Il y en a d'autres qui sont uniquement spectateurs. Et puis il y en a aussi qui préfèrent être absents, et que leur femme leur raconte ensuite ce qu'elles ont fait avec leur amant. C'est une autre façon de faire travailler l'imagination, et ça peut aussi être très excitant pour le mari.
J'ai ainsi une relation depuis trois ans avec un couple, je rencontre la femme toujours en l'absence du mari. Mais celui-ci est bien présent par l'esprit, puisque je communique beaucoup avec lui par écrit (textos et courriels), et que je prends des photos des moments passés avec sa femme pour les lui envoyer. C'est donc vraiment un jeu à trois, même si nous ne sommes que deux dans la chambre et dans le lit.
Continuez à discuter, ton mari et toi, continuez à explorer, et trouvez ce qui vous correspond vraiment A VOUS. Et qui n'est pas forcément le même type de jeu que les autres.