jeanrp a écrit :Le dessin fini, je le présente à la Miss et lui dit que c'est sans doute un des plus érotiques que j'ai fait... Je vois le regard de Monsieur qui scintille, je devine des pensées .. .étranges... De mon côté je présente quelques accessoires, pas retenus... pour cette fois
et il me demande si on peut s'affranchir du canapé, passer ailleurs... Je peux vous avouer que depuis cette séance, je ne perçois plus la table de réunion de la même manière
![]()
Nous aidons la Miss à s'installer, Monsieur peaufine la mise en scène, ajuste les détails, vérifie de très près, et me propose de gouter au divin calice présenté en offrande ! Je demande la permission qui m'est accordée, puis, m'essuyant les babines, voila le moment de reprendre leS crayons
Pas facile facile.... Mais la pose est jolie, alors je m'applique
![]()
Jeanconsciencieux
natolba a écrit :Voici le modèle... la vision du dessinateur![]()

relis moi et tu auras la réponse 
jeanrp a écrit :modifiées

et moi, le principe est de ne pas avoir le regard hypnotisé
pas toujours facile, mais je m'entraine !!
mais tu connais le lieu, j'ai déjà imaginé organiser une soirée FC, je cherchais une servante il y a longtemps, peut être pourrait on réitérer 

)elianeetserge a écrit :nous on attend te te voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et je pouvais même deviner ce que je ne voyais pas (encore
).... Quelques verres et discussion comme de vieux copains, nous racontant un peu, la regardant beaucoup.... en attendant l'arrivée de son homme, charmant, poète sans doute, et les voir ensemble, avec toute la complexité, certains diraient l'étrangeté de leur relation, étaient un attendrissant ravissement.
elle m'avait dit avoir quelques kilos de trop, mais vraiment je n'aurais su d'où les ôter !!! seins magnifiques, hanches rondes et parfaites, un port de tête superbe et une cambrure hypnotisante mettent en valeur un postérieur fascinant, tout en galbe et tension....
.....

et si moi je passais vers chez vous ? 
des séances de dessins l'après midi ou même le matin ! dans un appartement chauffé avec une vue dégagée.... jeanrp a écrit : je reçois un texto de la Miss me proposant de se retrouver dans un café (...)
et la voila qui se dévêtit, presque pudique un instant car elle se mit à l'écart, et je la vois apparaître nue, vraiment nue !

où comment transformer un bureau en temple de l'érotisme 
Notre boutique candauliste 100% sécurisée