©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Bonjour Monsieur "kissmehardy",
Houlala, que Madame est bandante !!! Avec son "collant-jaretelles", elle est MA-GNI-FI-QUE-MENT bandante... Je ne pense pas trop me tromper en disant que d'autres membres du forum se joindront à moi pour envier ce chanceux d' "olas" ! Il doit la faire gémir, jouir et ceci dans toutes les positions !
Félicitations à vous 3
Amicalement
Franck
fecondeurraffine a écrit :Bonjour Monsieur "kissmehardy",
Houlala, que Madame est bandante !!! Avec son "collant-jaretelles", elle est MA-GNI-FI-QUE-MENT bandante... Je ne pense pas trop me tromper en disant que d'autres membres du forum se joindront à moi pour envier ce chanceux d' "olas" ! Il doit la faire gémir, jouir et ceci dans toutes les positions !
Félicitations à vous 3
Amicalement
Franck

Merci à toi. En effet, Olas la baise plutôt bien et j'en suis très heureux!
Le contraire eut été très étonnant quand on voit (enfin, on devine !!!) Madame...Elle a une sacrée envergure de femme à qui on a envie de faire l'amour et non pas de la baiser... Pas la putasse de bas quartiers !
Franck
fecondeurraffine a écrit :Le contraire eut été très étonnant quand on voit (enfin, on devine !!!) Madame...Elle a une sacrée envergure de femme à qui on a envie de faire l'amour et non pas de la baiser... Pas la putasse de bas quartiers !
Franck

Absolument mais cependant, elle n'aime pas trop "faire l'amour" mais plutôt baiser, son truc c'est la vraie défonce bestiale, virile et crue.
kissmehardy a écrit :
fecondeurraffine a écrit :Le contraire eut été très étonnant quand on voit (enfin, on devine !!!) Madame...Elle a une sacrée envergure de femme à qui on a envie de faire l'amour et non pas de la baiser... Pas la putasse de bas quartiers !
Franck

Absolument mais cependant, elle n'aime pas trop "faire l'amour" mais plutôt baiser, son truc c'est la vraie défonce bestiale, virile et crue.

Ah oui... Alors "olas" doit encore + se régaler avec cette bonne et belle chiennasse que doit être Madame...
De +, quand on voit ses tenues vestimentaires et sa lingerie, on se dit que la baiser virilement, cruement et sans retenue, doit être un véritable régal...
Mr kissmehardy...

Vous savez ce que je pense de votre boulet de CANON !! Nous en avons deja parlé!

Pour ma part je commencerais bien ainsi.
Je la traine par le bras jusqu'a un coin tranquille,ou pas d'ailleurs....je la penche sur le capot d'une voiture,lui releve sa mini micro jupe,pour decouvrir son splendide cul,de la je commence a lui filer une bonne féssée,du type correction pour bien faire rougir ses fesses.
La doigte vigoureusement pour l'ouvrir en grand et la faire mouiller abondement,puis lui enfile ma queue d'un seul trait,bien à fond...apres quelques mechants coups de reins dans sa chatte,tout en lui mettant mon pouce dans le cul(afin de le préparer lui aussi),ressort ma queue pour lui fourrer dans son cul dispo a recevoir...la en la tenant par les cheveux je l'encule a la barbare sans sentiments aucun,juste l'envie de la defoncer et lui cracher dedans ma semence chaude et abondante....une belle bourgeoise comme ca se doit d'etre maltraitée et soumise comme elle le merite...

Mais tout ca ;n'est que fantasmes ,et c'est bien dommage

...car la suite aurait été bien meilleur encore....
outrage a écrit :Mr kissmehardy...

Vous savez ce que je pense de votre boulet de CANON !! Nous en avons deja parlé!

Pour ma part je commencerais bien ainsi.
Je la traine par le bras jusqu'a un coin tranquille,ou pas d'ailleurs....je la penche sur le capot d'une voiture,lui releve sa mini micro jupe,pour decouvrir son splendide cul,de la je commence a lui filer une bonne féssée,du type correction pour bien faire rougir ses fesses.
La doigte vigoureusement pour l'ouvrir en grand et la faire mouiller abondement,puis lui enfile ma queue d'un seul trait,bien à fond...apres quelques mechants coups de reins dans sa chatte,tout en lui mettant mon pouce dans le cul(afin de le préparer lui aussi),ressort ma queue pour lui fourrer dans son cul dispo a recevoir...la en la tenant par les cheveux je l'encule a la barbare sans sentiments aucun,juste l'envie de la defoncer et lui cracher dedans ma semence chaude et abondante....une belle bourgeoise comme ca se doit d'etre maltraitée et soumise comme elle le merite...

Mais tout ca ;n'est que fantasmes ,et c'est bien dommage

...car la suite aurait été bien meilleur encore....

Magnifique mon cher!! Même si ce n'est que fantasme, (et encore!!) c'est ABSOLUMENT la façon dont ma femme aime être traîtée et prise, alors qu'elle est très pudique et très droite dans la vie, au cul, c'est une véritable putain qui n'aime pas les mots d'amour mais la bite, le hard core, le crade, le sperme, les insultes et finir dans une mouille mélangée de tout. C'est ma femme (et je précise que ce que j'écris est TOTALEMENT REEL, ce n'est pas du fantasme!)
Mister kiss...

Je ne doutes aucunement que mme soit une vraie salope ,un trou lubrique fait pour soulager !!!

Quant je parle de fantasmes,c'est me concernant,car pour moi tout cela et c'est bien dommage,n'est qu'illusion ....à moins mister que vous n'envisagiez de me la presenter,afin qu'elle subisse tous les outrages!!seul ou à plusieurs !!

Car "outrage" c'est aussi un groupe de 4 garçons, pouvant recevoir.

Donc si l'envie de nous la confier vous prend,sachez que nous saurons l'utiliser et vous fournirons les photos,qui vous montreront comme votre femme aime la bite comme une vraie put.in qu'elle est.

Au délices de la fourrer violement un jour....
En course chez Ikea je lui arracherai sa culotte avant de la doigter pendant qu'elle se penche pour admirer des bibelots.
Elle s'accroupira ensuite pour que je puisse la doigter encore mieux, et ce sans qu'elle puisse me toucher alors que ma queue serait juste devant ses yeux !
fecondeurraffine a écrit :
kissmehardy a écrit :
Franck

Ah oui... Alors "olas" doit encore + se régaler avec cette bonne et belle chiennasse que doit être Madame...
De +, quand on voit ses tenues vestimentaires et sa lingerie, on se dit que la baiser virilement, cruement et sans retenue, doit être un véritable régal...

c'est une belle et sexy femme mariée. Elle fait un peu pute, c'est, mais une belle pute

Notre boutique candauliste 100% sécurisée