- 13 mars 2017, 11:32
La suite avec @Archer
Premier dessin présenté, petit tour de la miss fesses tendues et seins arrogants, mais je reste imperturbable
, pour un dessin encore... elle prend une pose assez symétrique, j'aurais pu la conseiller peut être un peu plus, que vous compreniez davantage cette cambrure d'enfer !!! Je croque, rapidement, je ne veux pas qu'elle s'ennuie, que le jeune compagnon ne boive de trop
...
Petit défaut de dessin, une fois encore je précise qu'elle est plus belle encore, ce que je remarque à nouveau quand elle vient m'effleurer sensuellement de ce cul ravageur !!! sur lequel, après avoir attardé mon regard, j'ai posé les mains, les deux, les lèvres...... J'ai aimé son odeur, le gout de ses lèvres, ses lèvres sur moi, sa fraicheur ..... et je l'ai laissée endormie..... Je me demande même si je n'ai pas oublié un crayon - que les psy n'y voient aucun message
......
Merci encore à vous deux pour ce moment si charmant..
Jeanencoreintimidéparfois
Premier dessin présenté, petit tour de la miss fesses tendues et seins arrogants, mais je reste imperturbable

Petit défaut de dessin, une fois encore je précise qu'elle est plus belle encore, ce que je remarque à nouveau quand elle vient m'effleurer sensuellement de ce cul ravageur !!! sur lequel, après avoir attardé mon regard, j'ai posé les mains, les deux, les lèvres...... J'ai aimé son odeur, le gout de ses lèvres, ses lèvres sur moi, sa fraicheur ..... et je l'ai laissée endormie..... Je me demande même si je n'ai pas oublié un crayon - que les psy n'y voient aucun message

Merci encore à vous deux pour ce moment si charmant..
Jeanencoreintimidéparfois
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dessin un jour, des seins toujours... viewtopic.php?p=1709428#p1709428