wtf a écrit :.... Comme l'impression d'être un diabétique qui regarde la vitrine d'une pâtisserie...
J'adore

En attendant quelques nouvelles photos en compagnie... Ou pas
voila la manucure de ma chérie. Ah et aussi de nouveaux bas
wtf a écrit :.... Comme l'impression d'être un diabétique qui regarde la vitrine d'une pâtisserie...

voila la manucure de ma chérie. Ah et aussi de nouveaux bas
Ipfix a écrit :wtf a écrit :.... Comme l'impression d'être un diabétique qui regarde la vitrine d'une pâtisserie...
J'adore
En attendant quelques nouvelles photos en compagnie... Ou pasvoila la manucure de ma chérie. Ah et aussi de nouveaux bas
![]()

Ipfix a écrit :Nous nous sommes régalé avec cette séance et je suis bienheureux que les photos vous plaisent
J'ai reçu un drôle de mms il y a quelques jours...![]()
misscple36 a écrit :Miss s'est prise dans un miroir ;-) elle a trouvé sans toi un galant et tu ne l'as appris que plus tard ?

OnPlay a écrit ::D oh le coquin!
c'est une photo prise avec un miroir, je n'étais pas là
misscple36 a écrit :Miss s'est prise dans un miroir ;-) elle a trouvé sans toi un galant et tu ne l'as appris que plus tard ?

rentre a la maison @cple36
y a le ménage à faire et le planning des rdv du vendredi à remplir

J'adore
En attendant quelques nouvelles photos en compagnie... Ou pasvoila la manucure de ma chérie. Ah et aussi de nouveaux bas
![]()

, nous cherchons toujours un complice pour jouer!!!
Sony75 a écrit :Humm 739 j’espère que tu va nous en faire profiter d'une partie au moins

...
Ipfix a écrit :Me manque plus qu'un complice pour me tenir compagnie sur les photos en fait

Votre curiosité est satisfaite ?![]()
il a fallu que j'aille vérifier par moi meme!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée