- 22 mars 2017, 12:24
J'ai actuellement en main une mère de famille de 36 ans mince, blonde aux yeux bleus, 1,64 m.
Elle est folle de mon sexe et se libère depuis le mois de novembre seulement. Avant cela elle n'avait eu qu'un homme, son mari. Elle a fait 3 rencontres avant moi.
Nous sommes un couple illégitime .
Elle apprécie les jeux que nous avons, quand je l attaché, quand je la claque, quand je l exhibe...
Mais elle ne se voit pas avec un autre homme sans le connaître... je lui ai déjà parlé de la partager...
elle n'est pas prête!
Mais... qui sait....
Un voyeur patient, très patient et doux
Avez vous des lieux d exhib à proposer?
Sur les alentours de nantes, accessible en journée, sans enfant et pas à la beaujoire. :-)
Voici une photo de Mme pour vous:
On ne poste pas de photos sans l’accord explicite de la personne quand on est pas en couple
la Modération
Elle est folle de mon sexe et se libère depuis le mois de novembre seulement. Avant cela elle n'avait eu qu'un homme, son mari. Elle a fait 3 rencontres avant moi.
Nous sommes un couple illégitime .
Elle apprécie les jeux que nous avons, quand je l attaché, quand je la claque, quand je l exhibe...
Mais elle ne se voit pas avec un autre homme sans le connaître... je lui ai déjà parlé de la partager...
elle n'est pas prête!
Mais... qui sait....
Un voyeur patient, très patient et doux
Avez vous des lieux d exhib à proposer?
Sur les alentours de nantes, accessible en journée, sans enfant et pas à la beaujoire. :-)
Voici une photo de Mme pour vous:
On ne poste pas de photos sans l’accord explicite de la personne quand on est pas en couple
la Modération
Libertins49 a liké