Nouvelle histoire, voici donc le récit d'une soirée passée en compagnie d'un homme du forum qui se reconnaitra sans nul doute... Nous sommes en contact depuis presque trois ans, et nos agendas respectifs ont toujours tout fait pour ne jamais coïncider !
Je propose ce jour là considérant les températures clémentes pour une fin mars, une petite balade en forêt pour faire connaissance.
Là encore le destin a tenté de couler nos projets: H. arrive à l'heure prévue, mais une plaie orne son front, un incident tout récent qui nous l'avouera-t-il a failli précipiter sa décision de déclarer forfait. Et puis... finalement...
Nous filons vers un petit parking en bordure de bois, nous sommes en fin de journée, personne.
Tout le monde semble en confiance, nous nous engageons sur un petit chemin d'habitude peu fréquenté, apercevons un joggeur qui sera l'unique représentant du genre humain que nous croiserons durant l'escapade. Nous nous enfonçons plus avant sous les frondaisons.
Je prends un peu de recul, et observe la scène: ma foi le courant semble passer
elle-1.jpg
elle-2.jpg
elle-3.jpg
elle-4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.