Les première fois
Mon homme avait un 5 à 7 hier soir, donc je m'étais organisé une soirée avec ma meilleure amie, (souper, vin et film en soirée) et c'était déjà prévu qu'elle dorme chez moi.
à 20h00, nous avions déja bu une bouteille de vin et comme souvent, la conversation dérapa un peu! Elle me demande directement
-tu vas encore le sucer devant moi plus tard ?(j'ai fais cela 2 semaine plus tôt, je vous raconterai dans un autre post)
-tu aimerais ça?
-oui, disons que j'ai rien vu la fois d'avant
-tu aimerais tout voir?
-oui
-tu aimerais le sucer avec moi?
-si tu veux, oui
-nous allons se mettre plus à l'aise pour le film, vient en haut
-parfait
Donc, je lui prête un pyjama sexy et confortable que j'ai (une robe bleu en satin). Moi j'ai enfilé un corset rose qui me remonte les seins et une jupe courte d'écolière. Nous avons commencé le film à 21h00 environ et mon homme est arrivé pendant le film et est venu s'assoir à coté de moi pour écouter le reste du film.
J'ai tout de suite eu les mains baladeuses et très vite, il c'est ramassé sans pantalon et ensuite sans caleçon. Je me suis penchée et j'ai commencé à le sucer, vu que je suis une très bonne amie, je me suis rappelée qu'elle voulait tout voir
, donc j'ai changé de position et j'ai été m'installée à genoux devant lui, maintenant elle pouvait tout voir, j'avais sa grosse queue en bouche, je le sucais, je le lichais, il pesait sur ma tête pour la rentrer plus profond. Je leva les yeux pour voir si elle regardait, oui sans aucune gêne, donc je lui dit : tu veux m'aider?
Mon homme me regarda d'un air étonné et pendant ce temps, elle se glissa à coté de moi et prit sa queue pour le masturber pendant que je le sucais, ensuite je lui donna pour qu'elle le suce à son tour, mon homme lui pesa sur la tête et tranquillement, sa queue rentrait de plus en plus dans sa gorge jusqu'a disparaître!
-My god, elle a ta queue au complet dans la bouche!
-oui, elle fait bien ca
il tenait mon amie par les cheveux, il tira pour l'enlever et d'un coup, il pesa sur sa tête pour la remettre tout au fond, il commenca à lui baiser la bouche tranquillement, mais toujours dans le fond de sa gorge, pendant ce temps, je regardais la scène.
Il me prit par les cheveux et il remplaça sa bouche par la mienne, il pesait très fort pour que je la prenne plus profond, je basculais la tête de gauche à droite pour qu'elle glisse dans ma gorge et je ne sais pas pour qu'elle raison, elle a glissé d'un coup. Pour la première fois, j'avais sa queue au complet(il m'en manquait un peu ,mais à peine) dans le fond de ma gorge, j'avais les yeux qui coulaient, il essaya de me baiser la bouche, mais cette partie ne fonctionnait pas, il fallait qu'il pèse sur ma tête pendant que je bascule de gauche à droite pour qu'elle glisse au fond.
Quand il a senti qu'il allait venir, il m'a retiré,mon amie à prit sa queue en main, il lui a dit :
-tu met tes mains dans ton dos et tu attends, compris? Elle a fait signe oui de la tête, pendant ce temps, j'avais déjà la position et j'attendais. Il a éjaculé dans nos bouche et nous avons avalé.
Nous avons fini le film et nous sommes partie nous coucher. Il m'a mangé et ensuite il nous avons fait l'amour. Il m'a dit au moins 10 fois qu'il m'aimait pendant qu'il me baisait, il m'a fait jouir 3 fois. Elle a tout entendu, car notre porte n'était pas fermée!
Pour la première fois, j'ai pris sa queue au complet en bouche, pour la première fois, une autre femme que moi a avalé son sperme, pour la première fois, j'ai sucé mon homme avec ma meilleure amie.
Nous avons dormi en cuillère, j'était heureuse, j'avais encore son gout de sperme en bouche, j'avais la chatte très mouillée. Je t'aime xxx