- 13 mai 2017, 05:50
magnifique les trois dernières photos, elle est à toi la lancia Fulvia derrière toi?
drice a écrit :magnifique les trois dernières photos, elle est à toi la lancia Fulvia derrière toi?
julesx630 a écrit :Elle est à croquer !!!
Porte t-elle sur elle parfois des signes qui pourraient faire comprendre que vous êtes candaulistes (collier, chaîne cheville, tatoo...) ?
nizo a écrit :Ah le con !
Oser glisser sa main et ne pas profiter de la situation !
Comment rester impassible devant ta déesse, cette tentatrice évadée de l'île du même nom?
De dos, dans la douche, mais on croirait voir une gamine de 18 ans !
Ce maillot, ce cul si petit et qui déborde tant de ce tanga qui ne cache rien, cette nuque, ces jambes, ces bras... (retourne la sur la photo et je continue le descriptif)
c'était à center parc ...croa a écrit :elle a un sourire communicatif qui donne envie de lui faire plaisir
oZeratelle a écrit :nizo a écrit :Ah le con !
Oser glisser sa main et ne pas profiter de la situation !
Comment rester impassible devant ta déesse, cette tentatrice évadée de l'île du même nom?
De dos, dans la douche, mais on croirait voir une gamine de 18 ans !
Ce maillot, ce cul si petit et qui déborde tant de ce tanga qui ne cache rien, cette nuque, ces jambes, ces bras... (retourne la sur la photo et je continue le descriptif)
oui j'en ai pas mal ...
par exemple celle-ci c'était au bord d'un lac et le mec ne s'est pas dégonflé ... il voulait voir la miss de plus près ...
ma chérie à des envies coquines ces jours ci.julesx630 a écrit :J'adore ce genre de jeux et bien sûr et d'abord Miss @oZeratelle !
Avez vous déjà joué en public à ce genre de jeu ?
Et quel superbe fessier qu'à la Miss ,-)

( celle de geisha )
étaient elles bien en place ? tu sais que l'on est comme St Thomas : on ne crois que ce que
l'on voit

montrez a écrit :Il ne faut jamais rien regretter.Le voyeur était audacieux , c est dommage, mais bon, vous étes déja passez a autres choses.La question qui me turlupine, t as t'elle montrée ses sous vétements ? (si elle en portez- )et les boules( celle de geisha )
![]()
étaient elles bien en place ? tu sais que l'on est comme St Thomas : on ne crois que ce que
![]()
l'on voit
![]()

Notre boutique candauliste 100% sécurisée