salut 25 ans et toi
, comment se passe tes premiers pas sur le forum ? pas trop intimidée ?
  déja pratiquer avant sur d'autre site, mais ici on d'irai moins des crevards qui on pas bouffer depuis des années 
J'ai du mal à comprendre, pourquoi des hommes en couples s'inscrivent en tant que couple, alors qu'à l'évidence madame n'est pas présente sur le site, et bien souvent n'est même pas au courant?
  alors donc pour tout les sous mal entendu, nous sommes maintenant VIP. 
TiTietGrosMinet a écrit :J'ai du mal à comprendre, pourquoi des hommes en couples s'inscrivent en tant que couple, alors qu'à l'évidence madame n'est pas présente sur le site, et bien souvent n'est même pas au courant?
@hommesimple75 nous pourrions te faire la même remarque dans ce cas, avec ton statut orange ?
cocolani a écrit :8-) alors donc pour tout les sous mal entendu, nous sommes maintenant VIP.
PS: avis au langue de vipere

J'ai du mal à comprendre, pourquoi des hommes en couples s'inscrivent en tant que couple, alors qu'à l'évidence madame n'est pas présente sur le site, et bien souvent n'est même pas au courant ?
Vu que vous venez en couple, il suffit de vous faire authentifierCa sera simple vu que miss est au courant
  Une sacré bonne suceuse !!!!
Elle a eu un moment ou cela l'avait exciter mais aujourd'hui rien dit penser cela la bloque l'idée de trompé et plus forte donc pour elle non.
 Cela sera peut-être le début d'une excitation commune.
  Madame aime les bite large, et sentir le sperme chaud sur c'est fesseIl y a une semaine, elle m'a avouer un fantasme de baiser avec un coach sportif ( madame fait de la fitness) nous avons jouer la dessus.
j'ai pu decouvrir que ma Cherie était toute mouillier les levres bien gonfler comme j'i aime, sa a était un moment délicieux.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée