- 07 juin 2017, 12:59
De la timidité face à la découverte à la progressive libération des envies... diantre que l'expression de ton cheminement est excitant...
Je reviens très vite avec une nouvelle photo qui prouvera encore un peu plus mon évolution et mes envies... 

Quelle motivation pour moi, que de lire ce genre de mots... 

!!!
, j'avoue que mon homme adore ça, c'est lui qui m'a donné l'envie d'en porter et depuis j'aime énormément et c'est toujours un réel plaisir d'en porter... 

Ici et ailleurs, en fonction de la situation, de son évolution...

Effectivement j'avance doucement mais sûrement ! 
! 

Et pour pouvoir alimenter encore ce post...
Mais ça peut bloquer lorsque la différence d'âge est " importante " ou bloquer tout simplement
!

) pour répondre à ces questions, mais je peux te dire ce qu'il m'a dit, lorsque je parle à d'autres hommes, que je prend du plaisir à le faire, il est lui même très excité et heureux, fier de voir que sa femme plait et que j'apprécie ça... J'ai d'ailleurs l'impression que notre lien déjà bien fusionnel et encore plus fort... Lors de nos soirées, il faut avouer que nos moments intimes sont plus " sauvages ", concentrés sur ce que je lui raconte, encore plus intenses et il nous arrive même de ne pas penser à " nous " mais à des situations plus coquines, se dire qu'il pourrait y avoir un autre homme à sa place... Notre boutique candauliste 100% sécurisée