Bon le week-end approche et comme je vous l'ai dit précédemment ma chérie est particulièrement excité depuis cette après midi ou elle avait envie de jouer avec ses boules de geisha.
En effet depuis plusieurs mois elle discute avec un mec du forum qui est très sympathique.
Ils devait aller boire un verre ensemble mais finalement cela ne c'est pas fait la miss et moi ayant eu un doute sur la personne et ces intentions finales.
Ils ont ensuite moins échangé, puis le mec a repris contact et c'est un peu plus dévoilé ce qui a permis de mieux le situer et nous rassurer.
Ils n'est pas très proche géographiquement, et les agenda font que nous n'avons pas encore pu organiser une rencontre tous les 3.
Par contre ce week-end il sera près de chez nous alors nous avons convenu de nous voir.
Enfin je devrais dire qu'ils se voient, car moi je ne pourrai pas être présent.
Pour l'instant Ils ont échangé leur tél et organise cette soirée de samedi.
Nous avons convenu qu'ils se retrouverons dans un lieu érotique et ensuite en club. Cela permet à la miss de ne pas ce retrouver seul avec un mec qu'elle ne connaît pas plus que cela et à moi d’être plus tranquille pour elle.
De plus elle pourra de ce fait être habillée sexy, danser ce qu'elle adore et plus si affinité ...
Elle est très excitée par cette sortie en solo, dans ce contexte c'est un peu une première pour nous et j'avoue que cela me plaît beaucoup également.
J'imagine déjà ma chérie sortir sans moi, en mini jupe et mini string pour aller s'amuser avec un autres.
j'aimerais pouvoir la regarder dans ce contexte et voir cette petite coquine au fur et a mesure de la soirée se rapprocher du mec, le laisser l'apprivoiser, lui autoriser des caresses de plus en plus intimes, et l'embrasser comme elle sait le faire sans retenue avec ses amants.
Voilà pour ce week-end chaud et coquin qui s'annonce, mais ils verront en fonction du feeling,et j'aurais des messages au fur et mesure de la soirée que je viendrais partager avec vous en direct ou pas suivant ma dispo...

DSC_0992 - Copie.JPG
DSC_1752.JPG
20160909_193722.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.