©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Moi je dirais que les plus cochonnes sont celles qui s'habillent le plus sagement.... c'est au regard croisé, volé qu'on peut deviner les émois intérieurs :) et puis il y a celles qui se laissent déshabiller :D
Pour commencer en douceur, avec la possibilité de transformer l'essai en temps réel :), je vous propose de la faire poser pour moi, je recherche des modèles bénévoles acceptant de se laisser croquer ;)

viewtopic.php?f=21&t=63553

Jeanquifaitsapub
Oui, imposer des tenues, pas forcément osées dans un premier temps, est une bonne étape. Le "no bra day" ou "no panty day" sont également de bonnes idées. Puis, la même chose en jupe (surtout pour la journée sans culotte) avec collant, puis en bas....
Il y a différents styles cochonnes ou de salopes, c'est à elle (et a toi ) de trouver le sien. Elle semble pleine de charme les tenues sexy peuvent lui plaire, mais ne sont pas indispensable. As tu penser à l'exhibition par le net. du style lui demander d'envoyer des photos d'elle à un inconnu soigneusement choisi. Photos assez softs au début, mais en sachant qu'elles seront de plus en plus sexy voire hard. C'est le premier pas qui est parfois le plus difficile à franchir, ensuite "quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limites".

Notre boutique candauliste 100% sécurisée