©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Nouillemolle
Un jour ma femme m'avoua qu'elle s'ennuyait au lit.
Nous avons commencé le libertinage.
Les hommes courraient après ma femme, mais les femmes étaient toujours déçues à la fin. Elle cherchaient à me faire bander, alors que j’étais déjà en érection, semblaient attendre d'être pénétrées alors que c’était fait. Puis un jour nous avons rencontré un couple qui nous expliqua qu'il serait plus épanouissant pour nous de tenter le candaulisme.

Une photo de ma femme.
DSC03683.JPG

Une de moi
IMG_0469.JPG

A partir de ce moment là notre vie sexuelle c'est épanouie, depuis peu elle a son premier amant.
Moi j'ai gagné deux tétons hypersensibles et le droit de m'astiquer la nouille autant que je veux. Lécher sa chatte et ses pieds à volonté.
Elle a plein d'idées de jeu.
Le premier est que chaque réponse a mon post comportant simultanément un compliment pour elle et une moquerie a propos de ma nouille, me vaudra un jour sans avoir droit de glisser ma nouille dans sa chatte.

Une petite photo d'elle en train de jouir avec son chéri bien monté.
DSC04546.JPG

En tout cas nous voilà sur ce forum, peut être ma Déesse y trouvera des hommes et moi ma place comme cocu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dav39100, maxernst a liké
par cok1secret
Nouillemolle a écrit :Un jour ma femme m'avoua qu'elle s'ennuyait au lit.
Nous avons commencé le libertinage.
Les hommes courraient après ma femme, mais les femmes étaient toujours déçues à la fin. Elle cherchaient à me faire bander, alors que j’étais déjà en érection, semblaient attendre d'être pénétrées alors que c’était fait. Puis un jour nous avons rencontré un couple qui nous expliqua qu'il serait plus épanouissant pour nous de tenter le candaulisme.

Une photo de ma femme.
DSC03683.JPG

Une de moi
IMG_0469.JPG

A partir de ce moment là notre vie sexuelle c'est épanouie, depuis peu elle a son premier amant.
Moi j'ai gagné deux tétons hypersensibles et le droit de m'astiquer la nouille autant que je veux. Lécher sa chatte et ses pieds à volonté.
Elle a plein d'idées de jeu.
Le premier est que chaque réponse a mon post comportant simultanément un compliment pour elle et une moquerie a propos de ma nouille, me vaudra un jour sans avoir droit de glisser ma nouille dans sa chatte.

Une petite photo d'elle en train de jouir avec son chéri bien monté.
DSC04546.JPG

En tout cas nous voilà sur ce forum, peut être ma Déesse y trouvera des hommes et moi ma place comme cocu.

Bonjour @Nouillemolle et bienvenue sur le forum. J'espère que vous trouverez votre bonheur ici et je n'en doute pas car ta femme semble très jolie et peu farouche...
par Masterlaurent
Quelle bonne idée de jeu...Ta chère coquine est une femme joueuse absolument splendide... Quant à toi, visiblement tes qualités sexuelles inexistantes et ta queue toute molle sont vraiment faites pour faire le bonheur des amants de ta coquine sexy... :x :x :x :x
par Cuckold13
Ta femme est superbe et mérite du plaisir.
A la vue de ta nouille minable, tu as de la chance de pouvoir lui lécher les pieds.
Occupe toi bien de tes tétons, car je pense que tu vas prendre des jours de chasteté avec une nouille aussi ridicule.
par Nouillemolle
Je lui demanderai si ça lui donne envie de m'encager. Ou je lui fait la surprise, j'ai une cb600 small au fond d'un placard, mais j'ai plus la clé
par Masterlaurent
C'est ballot..... Ou alors ça devient un mode de vie, mais pas super "safe"... Bon après, moi je dis ça, j'y connais rien, je laisse les cocus y trouver ce plaisir, je préfère m'occuper de leurs coquines!! lol lol lol lol lol
par Masterlaurent
Sinon après faut que ta femme appelle les pompiers pour te libérer..... remarque, ça peut être un autre fantasme, et se terminer peut-être en soirée sympa pour vous 2!!! lol lol lol lol lol
par Masterlaurent
Ah je sais pas j'y connais rien du tout, et je n'en porterai jamais, ça ne m'intéresse pas... Mais j'imagine qu'en cas de souci, faut quand même être capable de l'enlever rapidement...
par bananasplit31
Bienvenue @Nouillemolle , j'espère qu'on pourra lire, regarder et partager toutes vos petites aventures.
La Miss est un petit format tout mignon, bien charmant, toute polissonne, à croquer, craquante, mais surtout...on a furieusement envie de la retourner et de l'honorer encore et encore a grand coup de nos queues sensiblement plus grosses et puissante que ta ridicule petite frite pas cuite :)
Une belle queue pour la faire jouir et jouir en elle c'est ce qu il lui faut.

J'espère que vous allez trouver votre bonheur içi et ailleurs.
Et à bientôt , qui sait !
par Nouillemolle
Merci, vos réponses excitent beaucoup ma femme. Et moi je suis réduit à m'astiquer à ses pieds. Heureusement il n'y a pas trop de jours à attendre.
par HOMME42300
bonjour petit cocu, tu as une femme magnifique qui merite de vrais males avec de grosse queues, et pas ta petite nouille toute molle. encage toi pour te rendre service.
par Nouillemolle
Vous pensez vraiment que je dois m'encager?
Ce serai vraiment la fin de toute virilité pour moi?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée