- 13 juin 2017, 18:00
Hâte de voir cette transformation. Et bienheureux celui sur qui tu jetteras ton dévolu et qui pourra profiter de ton superbe corps 

Je ne manquerai pas de venir partager ici, lorsque j'aurais franchi ce cap...
Mais avant que ça arrive, je vais continuer à partager mes photos... 

J'espère réussir à retranscrire correctement ce moment, pour que l'effet soit garanti... 

Je crois qu'il a bien fait effectivement, j'y prend un réel plaisir et avec ce genre de commentaire, je ne peux qu'être motivée à continuer à partager ici avec vous, puis à franchir ce cap... Qui est de plus en plus présent dans ma tête... 
Jusqu'au jour où, je rencontrerai cet homme qui m'aura totalement comprise et qui pourra me faire passer un délicieux moment...
Pour mon plus grand plaisir et celui de mon homme...

Mais effectivement, il faut savoir me plaire cérébralement pour que je puisse éventuellement " m'ouvrir " à lui, me sentir en confiance et plus ensuite.. 

C'est exact, je ne peux pas trop le cacher ça alors, mes photos me trahissent...
Bon ben euh... accepter de me dévoiler encore plus à lui, pour ensuite être prête à lui confier mon corps en réel, c'est mieux ? 
Nombreux je ne sais pas, il faut apprendre à me " connaître " un peu plus pour savoir si ça peut me correspondre et surtout savoir si cérébralement ça fonctionne...
Faut réussir à cerner totalement le Petit Chaton...
Petit Chaton deviendra peut être bientôt une véritable Tigresse...

Cette idée d'ailleurs, me plait !
Maintenant il faut réussir à la dompter cette future Tigresse 

Celui qui pourra me découvrir " réellement " est celui qui arrivera à cerner mes envies, comment je suis...
Tu as toutes tes chances
...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée