©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par MrBay
Bonjour à tous.

Je vous présente Mlle S, ma soumise. Ou plutôt son cul..

Je l'appelle ma petite catin.

Nous avons débuté une relation D/S à distance depuis quelques temps, et son envie, et la mienne, est l'humiliation, et le contrôle.

Je contrôle son téléphone et plusieurs de ses comptes personnels. (Avec son accord je précise).

Voici venu le temps des exercices pratiques, et elle n'a pas été sage aujourd'hui. Elle m'a défie de l'exhiber.

Alors la voici.
D'autres viendront, suivant sa docilité.

Commentez la crumment, soyez hards. Qu'elle comprenne l'enjeu. Ici, ou en mp.

À très vite pour la suite...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MrBay
Bonjour et merci pour vos commentaires.
C'est assez excitant de se voir ainsi exhiber et de lire vos encouragements.
Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais je vais essayer de faire un effort pour satisfaire vos attentes et surtout celles de mon Maître.
Nous avons une belle complicité et je lui fais entièrement confiance.
Je me demandais quelle partie de mon corps vous souhaiteriez découvrir dans un prochain post.....
À bientôt
Mlle S
par MrBay
Durbaagal a écrit :
MrBay a écrit :......

Il s'avère que les modérateurs ne passent pas, donc... Ici!

Mais si les modérateur passent et ils sont bien trop gentils même quand on les prends pour des C.....

C'est Mr qui parle la.
C'est une erreur de saisie avec mon tel.
Je voulais dir "MP" et non pas "moderateurs".

Loin de moi l'idée de me foutre des règles du forum, et de ses modérateurs.
Erreur réparée.
Moi non plus je n'avais pas trop compris. La correction automatique peut être redoutable, une fois j'ai failli écrire pine au lieu de peine. Bon sur ce forum ça passe, mais quand on écrit à sont chef .... :-[
par MrBay » 14 juin 2017, 15:12
Bonjour à tous.
...
Voici venu le temps des exercices pratiques, et elle n'a pas été sage aujourd'hui. Elle m'a défie de l'exhiber.

Alors la voici.
D'autres viendront, suivant sa docilité.

Les nouvelles photos se font attendre , ou alors elle est devenue trop docile et ne mérite plus d'être punie ....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée