Bon comme j'ai un peu de tps je continu à dérouler la soirée de ma petite coquine de femme ...
Ils sont donc dans le labyrinthe , je reçois un sms, la miss me dit qu'il font connaissance un peu plus intimement. Notre ami à investit la petite culotte de ma chérie... elle me dit que des mateurs s'approche déjà et les regardes se caresser...
a ce stade je n'en sait pas plus mais dans le dernier SMS ils se demande si ils ne vont pas aller dans le vrai club libertin à 15 kms de là pour être plus confortable et me demande ce que j'en pense ?
J'en pense que cette petite coquine connaît déjà ma réponse
Ils quittent donc le salon de l'érotisme, et surprise elle m'appelle depuis la voiture.
Elle m'explique alors qu'elle passe une super soirée et que notre ami est super sympa.
Que l'ambiance du salon n'est pas top et le labyrinthe était très sommaire, pas confortable du tout et surtout ouvert à tous... et comme ce n'est pas un milieu 100% libertin il y a quelques individus un peu lourd. Ils préfèrent donc aller en club et pouvoir profiter pleinement de la soirée.
Je lui demande des détails sur ce qui c'est passé dans le labyrinthe ...
Elle me confirme ce que je pensais en ayant vu le MMS, après s'être jetés dessus une fois rentrés dans le labyrinthe et s'être embrassés, la coquine l'a sucé là devant quelques voyeurs dont un avec une belle érection qui se caressait devant eux...
Je vous dis pas mon état d'excitation à l'entendre me raconter cela
Je leur souhaite bien sur une très bonne fin de soirée et lui demande de prendre si possible quelques photos dans les coins câlin du club pour alimenter mes fantasmes.
Voilà il était 1 heure du matin je me suis couché mais beaucoup trop excité pour m'endormir sans me branler l'imaginant en club avec son amant ...
Elle est rentrée vers 4 heures du matin, ça je vous l'ai dit précédemment, mais avec quelques photos sur son tel que j'ai regardé pendant qu'elle me racontait sa soirée de coquine.
IMG_20170610_233246.jpg
IMG_20170611_000558.jpg
IMG_20170611_004309.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.