©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
par Youkabzh
J'espère que tu ne resumes pas ta vie à ces quelques échanges lol
Hâte de te découvrir au fils de tes réponses
Tu aimes plutôt le sexe sensuelle et soft ou fort et hard?
par ken75
OK avec le temps tu nous laissera mieux te connaître mais fais nous également part de tes envies afin que nous sachions répondre à tes attentes.
par Youkabzh
Les femmes comme toi sont plutôt rare, du coup on peut sembler vraiment curieux et pressé de tout savoir sur toi
par amandasexy
Merci pour le compliment, et pour mon mari pas à ma connaissance non, je suis arrivée ici de fil en aiguille il y a quelques années déjà, à l’époque ou je me renseignait beaucoup sur les relations adultères interraciales.
Modifié en dernier par amandasexy le 04 juil. 2017, 18:07, modifié 1 fois.
par Youkabzh
Tu es présente sur d'autres sites coquins?
Tu as un fantasme que tu as vraiment envie de réaliser?
par ken75
Qu'est ce qui t'attire ou ta attiré dans les relations interaciales ? La curiosité ?
par jeanrp
Bonjour @amandasexy je vois que votre présence féminine redonne la parole à beaucoup de forumeurs ;)
C'est une saine attitude que de s'interroger sur l'unicité dans le couple, c'est un point qui m'a aussi toujours paru assez surréaliste :)
L'intérêt de ces jeux est que la palette en est infinie, du soft ou moins soft, des jeux de regards aux jeux de fessées, des jeux à 2 à ceux à.... 3,4, ou plus ;), des jeux impromptus aux scénarios les plus élaborés, des jeux attachés aux jeux desjantés.... sans oublier que tout ces jeux font des envieux :!

Au plaisir de vous lire ici....

Jeanbavard
par amandasexy
Bonjour Jean et merci pour votre message de bienvenue. Je suis contente que ma présence ici puisse faire des heureux et j’espère que cela apportera des discussions intéressantes. Et je suis de cet avis au sujet de l'unicité dans le couple et la mienne semble être à toute épreuve, et en effet les jeux peuvent être déclines à l'infini selon l'envie.
Voila qui va me donner beaucoup de choses à réfléchir pour quelques temps sans doute.

Au plaisir de vous reparler.

Amandacurieuse
par amandasexy
Question :
Est ce qu'il y a des jours ou des heures plus indiqués que d'autres ici, car ça semble très calme la, ou alors pouvez vous m'aider à trouver les "endroits" (sujets) ou ça bouge ?
Merci d'avance.
par pierrotmartine01
Bonsoir @amandasexy ,
Bienvenue à vous sur notre Forum Candau, nous vous prenons en charge avec plaisir :D

Oui il y a de l'activité ici et vous verrez lorsque vous serez certifiée, que sur le Tchat et les MPs vous aurez ce que que vous recherchez....

Bonne amusement ici!! ;)

Bises <3

Pierrot.

PS: bel avatar!!! hummmm :P
par amandasexy
Bonjour @pierrotmartine01 merci pour votre accueil et votre message.
C'est bien ce que je me disais, le forum non Vip c'est un peu comme une Ferrari sur la réserve, il faut y aller doucement ;)
Et bien alors il ne me reste plus qu'a être patiente.

Et merci pour l'avatar.

Bises.

Amanda
par pierrotmartine01
Coucou,de rien, maintenant que vous êtes certifiées vous allez pouvoir profiter d'avantage de toute les fonctionnalités du forum!!
Bonne amusement avec nous.
Bises.
Pierrot.
par cplher34
bienvenue Amanda, début très prometteur, hate d'en découvrir plus :) j espère que nous t'apporterons ce que tu recherche, pour ma part je suis plutôt connecté le matin avant de partir au boulot, ensuite ma vie chargé m'occupe :):) est ce que tu as imposé tes envies a ton mari ou est ce une discussion commune qui vous a fait passé le cap ? @amandasexy tres jolie photo de profil ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée