Bon et si je venais prendre le temps de poster également mes impressions sur ce week-end...
Mais tout d'abord je tiens dans un premier temprs a remercier
@misschf et
@chf pour leur accueille, leur gentillesse bref tout simplement pour le couple complice qu'ils sont.
Pour résumer les choses nos premiers échangent remonte fin Mars, et suite à différents messages privé la complicité a été grandissante.
Le libertin que je suis sait que la distance n'arrange rien et qu'il est rare de reussir a organiser des rencontres quand plusieurs centaines de kilomètre nous sépare...
Mais là... on peut réellement parler d'alchimie, de complicité et de confiance et la fameuse rencontre est arrivée...
J'ai donc pris ma petite valise, le TGV et me voici arrivé à la Gare où m'attendait ce couple.
Si vous suivez depuis le départ leurs aventures, je ne vous apprend rien sur sa timidité et autant vous dire que pour elle niveau stress on a crever les plafonds

Ce stress peut s'évacuer rapidement pour une rencontre d'un soir, mais ce soir là ca nature a eu raison d'elle et nous n'avons donc rien précipité...
Et tout vient a point a qui sait attendre, quel samedi...
Temps pourri, pluvieux qui nous a contraint a rester enfermé dans l'appartement...
Et ben personnellement je ne regrette pas, surtout quand son mari part chercher des croissants et que la miss me rejoint dans le lit...il n' a pas fallu longtemps pour que les embrassade se transforme en caresse et que nos bouches se posent sur nos sexe réciproque...
Le week-end était lancé, entre moment purement candau sous les yeux de son mari mais aussi des moments de partage car oui le candaulisme peut aussi se jouer en trio

Il y a des rencontres qui vous marque et celle-ci en fait réellement partie, nous gérerons la distances mais ce week-end en appel bien d'autres!!!
Bises a tous les deux et merci encore pour ce week-end.
Nous pourrons narrer d'autre moment, car il faut reconnaître que nous avons été inventif

Pseudo wyylde: vil_tentateur
agent immobilier donc ouvert aux estimations