©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 112
par chf
voici la bande son qui va avec cette dernière photo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wtf a liké
par fia18
Quel femme fantastique... madame est exquise
Le fantasme à l'état pure. Merci pour votre post et continué de nous faire rêver
Les Fia18
par jhdu6369
Bon et si je venais prendre le temps de poster également mes impressions sur ce week-end...
Mais tout d'abord je tiens dans un premier temprs a remercier @misschf et @chf pour leur accueille, leur gentillesse bref tout simplement pour le couple complice qu'ils sont.

Pour résumer les choses nos premiers échangent remonte fin Mars, et suite à différents messages privé la complicité a été grandissante.

Le libertin que je suis sait que la distance n'arrange rien et qu'il est rare de reussir a organiser des rencontres quand plusieurs centaines de kilomètre nous sépare...

Mais là... on peut réellement parler d'alchimie, de complicité et de confiance et la fameuse rencontre est arrivée...

J'ai donc pris ma petite valise, le TGV et me voici arrivé à la Gare où m'attendait ce couple.

Si vous suivez depuis le départ leurs aventures, je ne vous apprend rien sur sa timidité et autant vous dire que pour elle niveau stress on a crever les plafonds :)

Ce stress peut s'évacuer rapidement pour une rencontre d'un soir, mais ce soir là ca nature a eu raison d'elle et nous n'avons donc rien précipité...

Et tout vient a point a qui sait attendre, quel samedi...
Temps pourri, pluvieux qui nous a contraint a rester enfermé dans l'appartement...

Et ben personnellement je ne regrette pas, surtout quand son mari part chercher des croissants et que la miss me rejoint dans le lit...il n' a pas fallu longtemps pour que les embrassade se transforme en caresse et que nos bouches se posent sur nos sexe réciproque...

Le week-end était lancé, entre moment purement candau sous les yeux de son mari mais aussi des moments de partage car oui le candaulisme peut aussi se jouer en trio :)

Il y a des rencontres qui vous marque et celle-ci en fait réellement partie, nous gérerons la distances mais ce week-end en appel bien d'autres!!!

Bises a tous les deux et merci encore pour ce week-end.

Nous pourrons narrer d'autre moment, car il faut reconnaître que nous avons été inventif lol
par requiem67
@misschf c'est pas le bon doigt qu'elle a mordu au monsieur ! Ou alors moi je veux bien qu'elle me morde le mien aussi ! ;)

@misschf Vous êtes sublime , et quand vous prenez du plaisir cela ne fait que sublimer votre beauté naturelle ! ! !
par misschf
En effet, nous avons d abord commence par sms et une complicite c est vite installe mais il fallait bien verifier ce qu elle allait donner en vrai.
Il a fallu mettre ma timidité de coté mais une fois que ce fut fait nous avons pu en profiter largement.
Il est vrai que pour une fois j ai reussit à me detendre completement et que j ai pu profiter de chaque moment
J ai pu voir dans le regad de mon mari, l exitation de me voir aussi libere et cela m exitait encore plus.
Ce qui est sur c est que je me suis bien fait baiser pendant ce week end et que j ai bien appreciée.
par jhdu6369
@misschf merci à toi pour ce jolie témoignage!
Vivement notre prochain week-end...
par jhdu6369
@Ipfix n'a pas tort...
Vivement la suite...

J'adore quand le mari donne son ressenti car le candaulisme se joue à trois pour moi, le coquin, et le couple et donc oui la complicité est importante pour moi
par chf
Bonjour à tous.
Comme jh6369 la exprime je vais donner mon ressenti.
Pour moi ce week end a été riche en emotion.
Je vais le dire les première impression que miss avait eu par le biais des échange de texto ce sont vite confirmé. Le feeling était présent dès le début que ce soit ave miss comme avec moi même.
Il ce trouve que jh6369 est tres bien monté(ce qui a bcp plus à miss), il est endurant et ce préocupe vraiment de sa partenaire(ma femme na jamais jouie aussi fort qu'avec lui).
De plus une réelle complicité naissante entre eux 2 c'est instaler carresse,jeux de langue, taquinage ect.
J'ai adoré voir ma femme prendre autant de plaisir avec lui et aussi d'avour pu jouer avec eux.
Comme ceci reste encore tout nouveau pour moi je vous avoue qu'a certain moment des petit pique de jalousie m'ont traversé, moi qui ne connaissait pas cette sensation cela fait drole mais l'exitation prend le dessus et comme nous discutons de tout avec miss elle a su me rassure, ainsi que jh6369 qui à su identifier les causes précise de ses sentiments et ma rassuré aussi.
Pour finir, c est une belle aventure qui commence et qui ce construit à 3 dans le plaisir et la complicité
par jhdu6369
Ton témoignage est a l'image de notre complicité naissante ;)
par coupleepicurien
La cerise sur le gâteau une vidéo ! :oops:

Et qu'elle vidéo ! Merci a vous pour ce superbe partage ! Vivement la suite de votre aventure :)
par nizo
La vache, à quelle vitesse il remue pour la limer! J'ai cru que tu avais accéléré la vidéo !
Mais quand elle prend la main, enfin quand elle impose son rythme, c'est intenable!
par jhdu6369
Un vrai plaisir de revoir ces extraits du week-end
Comment ne pas être en pleine forme avec ma miss @misschf

Et la video est bien le résumé du week-end :)
par julesx630
Un amant attentif, une épouse comblée...que demander de mieux !
Elle devait être épuisée après sa séance de plaisir ?
Merci Mr @chf pour ces très beaux clichés !
Ton excitation devait être à son comble !
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 112

Notre boutique candauliste 100% sécurisée