- 07 juil. 2017, 00:18
Il me tarde de voir des photos inédites !! Je ne souhaiterais pas que ton post tombe ds les oubliettes!! Un si beau corps se doit d'être mis en avant
C'est vrai qu'en ce moment on ne prend pas trop le temps pour les photos... On va essayer d'y remédier dès que possible... 

Certains commentaires sont juste très gentil par contre d'autre m’exaspère ...

Qui reflète pas mal comment est le Petit Chaton, mais ça tu es bien placé pour le savoir, tu as bien réussi à me cerner et m'analyser... Je crois que c'est un peu ça mon défaut, du mal à refouler...
J'ai l'impression que certains ont du mal à comprendre les choses... Et pour ma part, petite débutante un peu paumée parfois, c'est pas évident non plus de savoir comment faire, de gérer certaines situations... En tout cas encore merci pour tes mots... 

J'espère réussir, même si c'est pas gagné
! Je suis certaine que ça va aboutir vers d'agréables plaisirs... Tu as raison ! Oui un pied après l'autre... 
A suivre avec une délectation évidente....

(...) qui a encore beaucoup de mal à dire les choses clairement, de peur de " blesser ", de mal faire(...) qui se prend la tête pour tout, tout le temps, même quand " l'enjeu " est minime par exemple, donc ça devient assez vite compliqué pour moi...
(...) j'adorerais réussir à gérer tout ça de la même façon que ta chérie...

) de @PetitChaton ... juste pour un petit coucou

Notre boutique candauliste 100% sécurisée