©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Zinzibar
#2060669
Homme marocain, ouvert, mûr, cultivé, courtois, viril et endurant, cherche COUPLE marocain ou étranger de Marrakech et environs pour candaulisme, trio de plaisir et initiation de Madame. 

Vous souhaitez trouver un partenaire sûr pour ouvrir votre épouse au libertinage mais vous avez besoin d'un homme de confiance, agréable et qui respectera votre vie de couple ? Vous êtes un mari voyeur et avez envie de stimuler votre couple en regardant votre femme faire l'amour ou la voir être dominée ? Vous cherchez un amant de confiance et sûr pour soulager les besoins sexuels de madame ? 

Toujours avec courtoisie, discrétion totale et attention. Je recherche l'amitié, la courtoisie,
Peut recevoir après contact messagerie, échanges mails, tél, présentation détaillée, rencontre préliminaire.
.....@.....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée