Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
@Petitsoldat Wahou! Je suis fan, j'adore! Position très très excitante! Ca donne vraiment envie de la rejoindre. Je ne sais pas si on aurait le temps d'aller du bon côté du canapé ^^ Merci beaucoup pour ce magnifique partage!
@Couple50ansRP Ta femme me plait beaucoup! Elle ne portait pas de culotte ou elle a tout baissé d'un coup? J'adore! Un cul de rêve! Merci pour ce bon moment!
Photo expédier par l'amant de mon épouse sur mon portable prise dans le sous sol de notre maison avec le message qui suit pendant que tu t'occupe de ta propriété avec ton jardinier moi dans le sous sol je vais dans un instant baiser ton épouse qui comme tu peux le constater sur la photo elle est a point
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jeune amant dominant et endurant accompagné ou non de sa petite soumise pour jeux à 4 mains avec vos chéries (Voici le post perso de ma jeune Fifie : http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=1898991#p1898991)
Ce jour-là , j'avais demandé à Adeline qui avait mis une culotte , de la baisser et d'aller faire les courses sans la remonter . Au début elle était un peu crispée car elle avait peur qu'elle descende complètement dans la rue ou dans un magasin , mais en même temps ça l'excitait et ça lui arrive de recommencer , la coquine .
L'aptitude au plaisir érotique persiste toute la vie !
Sybarite a écrit :Ce jour-là , j'avais demandé à Adeline qui avait mis une culotte , de la baisser et d'aller faire les courses sans la remonter . Au début elle était un peu crispée car elle avait peur qu'elle descende complètement dans la rue ou dans un magasin , mais en même temps ça l'excitait et ça lui arrive de recommencer , la coquine .