@croclavie82 Je ne sais pas si elle a / a eu des « sentiments ». Peut-être. Peu importe. Elle me dit que non : seulement une « énorme connexion sexuelle, comme jamais avant ». Quand je lui ai suggéré « un coup de foudre ? » elle m'a dit « peut-être, mais seulement sexuel. » Quand je lui ai suggéré « un béguin ? » elle m'a dit « un petit, alors. »
Mais elle m'a aussi dit effectivement que le lâcher prise était très fort avec lui, et qu'elle se doutait avant même de le rencontrer qu'il risquait de se passer ça vu que ce ne serait que son deuxième.
La première fois qu'il l'a fait jouir avec ses doigts (en mon absence, ils étaient dans la chambre et moi dans le salon car ils voulaient commencer seuls et en plus il y avait les bébés à s'occuper), elle lui a dit « tu fais chier, tu me mets dans la merde ».
Il a complètement pris l’ascendant sur notre couple : les deux fois où elle l'a vue avec moi, il y avait à chaque fois un moment « candauliste » et un moment « trio ». Sauf que c'est lui qui me disait quoi faire. Qui me disait quand et comment la prendre. C'est comme si j'attendais son autorisation. Dans l'action je ne m'en suis même pas rendu compte, ça me semblait naturel de le laisser faire ce qu'il voulait et de le laisser me dire ce que je devais faire. En y repensant après j'ai trouvé ça excitant. Mais maintenant que je sais ce qu'elle éprouvait en même temps, je trouve ça troublant. Idem avec la fois où elle était en train de me sucer et où il lui a tourné la tête, sans violence mais fermement, pour lui faire comprend que c'est sa bite à lui qu'elle devait prendre en bouche. Bien sûr, elle s'est exécutée. ..
De toute façon j'ai respecté son choix, je lui ai proposé de le revoir une dernière fois pour « clore » leur relation (vu que la dernière fois il ne l'a pas pénétrée) et même ça elle m'a dit que ce n'était pas une bonne idée « pour le moment », sans pour autant rejetter l'idée « on verra dans quelques temps, je le reverrais peut-être quand j'aurais connu d'autres hommes et que je gérerais mieux la situation », ce qui me laisse penser que peut-être que ce n'est en fait bel et bien qu'une pause avec lui.
Je lui ai dit que je la laisse gérer, qu'elle me tienne simplement au courant.
Tu dis « C'est pourquoi nous candaulistes, fantasmons souvent la relation parfaite, mais que si peu arrivent au graal d'une relation ou la femme prend son pied avec un amant de confiance et nous procure un plaisir intense. »
C'est pourtant ce qu'il s'est passé pour nous :
elle a eu confiance en son amant, s'est totalement abandonnée, a reçu u plaisir intense… Mais en a eu peur

.
Hier encore elle m'a dit « j'ai quand même de la chance, je n'ai connu que deux hommes, et avec les deux c'était génial… Toutes les felles n'ont pas cette chance !
Jeune amant dominant et endurant accompagné ou non de sa petite soumise pour jeux à 4 mains avec vos chéries (Voici le post perso de ma jeune Fifie : http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=1898991#p1898991)